La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scar Braincuter [Prisonnier] OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scar Braincuter
Prisonnier
Scar Braincuter


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Location : Couloir 2 Cellule 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: RR0443
Peine: Peine de mort

Scar Braincuter [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Scar Braincuter [Prisonnier] OK   Scar Braincuter [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:31

Fiche de personnage :


Nom : Braincuter

Prénom : Scar

Age : 35 ans

Groupe : prisonnier

Présentation physique : Je me regarde dans la glace ce matin. Gueule d'ange, je vais me raser le crâne, laisser la barbe mal rasée. La machoire carrée me sied bien. Ca va elle a pas trop morflée, on ne remarque pas qu'il me manque une molaire ou deux à force de cogner. Rien que ce mot et un sourire sadique se dessine sur mes lèvres jersées par les poings de mon dernier combat. Je remarque dans le miroir ma femme. Mon sourire devient plus narcissique, elle est ma fierté et mes yeux sombres s'illuminent un instant. Elle passe ses doigts sur ma cicatrice. C'est elle qui me l'a faite, mmmh, quel souvenir. Après tout elle avait raison, c'était à elle de tuer cette pute, je lui ai grillé la priorité, je n'aurais pas dû. C'est depuis ce jour qu'on m'appelle Scar d'ailleurs. Mon vraiment prénom ? Va te faire foutre. J'explose le miroir avec mon poing.

Caractère : Le connard par excellence, le monstre de violence, pfff... Ce qu'on s'en tamponne ! J'aime la violence gratuite, surtout quand elle fait mal. J'aime quand mes poings s'explosent sur ta sale face de rat, quand je te redessine le portrait de mes poings, quand j'entends le délicieux son de tes côtes qui se brisent sous mes coups de rangers. Je suis violent, ultra violent, avec tout le monde, pour le plaisir, même avec ma femme, mais c'est la seule à pouvoir me rendre mes coups ! Le respect ? Oui je te respecte, quand tu craches le sang et que tu me regardes les yeux vengeurs. Mais si tu me supplies, alors je frappe, encore et encore, jusqu'à ce que la purée de ton corps colle à mes pompes. Impulsif, violent, asocial, sociopathe, oui, mais pas schizophrène, non j'ai toute ma tête, je ne regrette aucun de mes crimes. Les raisons de ce caractère. Pourquoi vous faut-il une raison ? Je me contente du plaisir de t'exploser la gueule. Moi, je fais ce que j'aime. Et ce que j'aime, c'est faire craquer les os !

Votre histoire : 25 décembre 2017, c'est Noël, je déteste ce jour, mon ex-femme est là. J'ai une putain de migraine, elle me saoule, mais elle me saoule... Encore une fois, je lui refais le portrait, gratis, ouais son sourire me plaisait pas ce matin. Et ce jour c'est la révélation... Je cogne encore et encore, jusqu'à ce que son sourire disparaisse totalement de sa sale face. Elle ne respire plus, normal j'ai explosé toutes ses côtes ! Quel merveilleux cadeau de Noël. Je laisse son corps dans la maison prends ma caisse et vais me saouler la gueule dans un bar, le corps encore plein de sang. J'arrive dans les bas fond que je ne connais pas, j'entre. Putain de regards qui se porte sur mon T-shirt sanglant... Je leur ravagerais bien la gueule à eux aussi. Et là, tu me regardes... Ce regard de feu, de femme avide d'un mec, d'un vrai. Quand tous les autres s'écartent, toi tu t'approches, te frotte à moi en me demandant à qui appartient ce sang. Quand je te réponds à ma femme, tu souris, mais doutes, alors je t'emmène dans mon humble demeure. Son corps est toujours là, gisant dans un bain de sang. C'est ta révélation, à toi ! Tu m'embrasses et on baise dans cette cuisine, au dessus de son cadavre. Plus jamais, nous ne nous quitterons.

Alors la police, viens un jour. Ma femme a disparu, et ils viennent fouiller la maison. En même temps, ils ont l'habitude, j'avais déjà dû l'emmener sept ou huit fois à l'hôpital. Mais nous nous sommes loin, sur une route du texas, on braque une boutique d'arme, on explose au passage le gérant. Cette fois on a failli se faire prendre, trop occupé à nous embrasser. Mais on fuit. Enfin non , la fuite, n'est pas le mot, on se balade, on roule comme cela au hasard et quand on a besoin de quelquechose on se sert. On sait qu'on finira en taule, mais peu importe, les taules sont mixtes. Mais on en a marre, les flics, débordés par la criminalité, ne nous chopent même pas. On ne compte plus les cadavres pendant ces deux années de promenade 2018 et 2019. Combien deux cents, trois cents... Je me souviens de la gueule de ce flic pendant l'interrogatoire. Au début, il nous prenait pour des menteurs, mais quand on racontait les détails de nos meurtres, il retrouvait les crimes non élucidés. Je me souviens de sa gueule quand tu lui as défoncé tes bracelets de menottes sur la tronche. Bon a pris une bonne rouste, et alors ? Ce spectacle valait bien cela... Le plus drôle c'est quand il voulait ton prénom ! Je le connais même pas ! Deux ans qu'on est ensemble et je t'appelle poupée, chérie et toi tu m'appelles Scar... Comment on s'est fait taupé ? Oh un pari débile. On a parié qu'on mettrait moins de deux ans à s'évader d'Alcatraz !

Raison de votre présence à la prison : Dans l'ordre, pfff, je sais plus... Déjà le meurtre de ma femme, ensuite le vol de cette tire, hein ? Ah oui, on avait tué la propriétaire de la voiture... Je savais pas... puis le braquage dans le magasin d'armes... 5 - 6 morts peut-être... 5 ? C'est tout, si vous le dîtes... Il est pas mort l'embroché ? Putain il encaisse bien ce con ! Ensuite, bah il y a la station essence, une dizaine de morts... La prochaine fois, me laisseront me servir autant de clopes que je veux. Deux ans de cavale, je l'ai compte pas. Je dirais 200 meurtres, une trentaine de hold-up. Une vingtaine de viols pour moi, et elle , je ne sais pas huit ou neuf. Au début ils étaient consentant, alors je ne sais pas si ça compte comme un viol. Et puis il y a la faculté. On a tué dix ou douze profs. Et sept élèves ? Ah oui, bah la prochaine fois, ils écouteront plus vite, quand on leur dit de sortir de la ligne de tir. Bon il y a cette journaliste qui voulait enquêter sur nous. On l'a trimballé un mois dans le coffre, violer une vingtaine de fois. Oui elle l'a tuée, un jour où cette journaliste s'occupait de moi pour obtenir sa liberté. Quelle conne ! Elle y a cru le pire, ouais elle me suçait diablement bien. Et puis ça n'a pas plus à ma chérie. Ce meurtre, vous pouvez lui mettre sur son dos, moi je l'aimais bien cette journaliste. Sans doute pour cela que Chérie l'a tuée... Ah et puis conduite en état d'ivresse, tu t'en fous ? Cool ! Attend à la prochaine question je vais t'apprendre à te foutre de ma gueule.

Signes particuliers : La gueule refaite par les bastons, une belle balafre au visage. Le crâne mal rasé, comme la barbe, les phalanges applaties, des mains de bucherons et un putain de direct... Si regarde ... Tu peux encore rajouter une agression dans mon dossier toquard. Pardon M.Toquard. Je t'avais prévenu que je voulais plus de question

Nom de votre avatar : Paraît que j'ai un air de famille avec Dominic Purcell

Vos disponibilités pour poster : les mardis et les dimanches uniquement.

Mots de passe : Mais tu peux peut-être *parler* toi : j'ai pas envie de te répondre. Ah si ! Y'a cette phrase de * prodige* ; nous espérons que vous faire confiance sera une bonne initiative de notre part. Parce que là franchement, faut être con comme le *directeur* pour me faire confiance.

Comment avez vous connu le forum ? Elle le sait très bien, tu en as encore des questions ? Non alors balance la peine et le matricule, j'ai du maton à cogner.

Votre peine Peine de mort

Votre matricule : RR0443
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Scar Braincuter [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Scar Braincuter [Prisonnier] OK   Scar Braincuter [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:41

Je repasserais ce soir pour la validation..

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Christian Bailey
Directeur
Christian Bailey


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2008

Scar Braincuter [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Scar Braincuter [Prisonnier] OK   Scar Braincuter [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:05

Bonjour et bienvenu à toi,

Fiche vraiment bien sympa, j'adore. Enfin un prisonnier qui en a dans le caleçon, ça change. Je sens que tu vas te faire une belle place ici.

Nous t'envoyons le Juge dans la soirée. Il est vieux, il fait la sieste là surement Laughing

Bon jeu parmis nous en tout cas, et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar Braincuter
Prisonnier
Scar Braincuter


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Location : Couloir 2 Cellule 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: RR0443
Peine: Peine de mort

Scar Braincuter [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Scar Braincuter [Prisonnier] OK   Scar Braincuter [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:31

Qu'est-ce qu'il me veut celui là derrière la vitre avec sa gueule de ténébreux ? Qu'est-ce qu'il dit ? Je suis sûr qu'il se réjouit de ma bienvenue ! Il verra quand je foutrais le feu à sa prison si il sera toujours content d'avoir un taulard de plus. Il a de la chance que je sais cette vitre renforcée, je lui aurais bien balancé la chaise... Tiens cela me donne une idée...

Je tire lentement sur ma chaîne. Ca y est ! deux heures que je me battais, mais j'ai eu cette putain de chaîne. Je me lève et chope ce gardien avec une brutalité explosive. Mon poing s'écrase dans sa gueule alors que la menotte me lacère le poignet. Le plaisir de voir sa gueule en sang m'inhibe de toute douleur. Je le tire par le cuir chevelu et écrase sa gueule d'ange sur la vitre. Déjà la porte dans mon dos s'ouvre.

Alors sale con, il est complet mon dossier ou tu as besoin d'autres choses pour le compléter ? Les empreintes peut-être ?

Je lâche le gardien qui s'effondre au sol. Et pose ma main dans le sang qui recouvre la vitre. Un premier coup de matraque dans le dos, je ne bronche pas. J'applique alors mes empreintes digitales sur les dernières cases du formulaire pour le signer de mon sang. Et crache sur la vitre.

Ca c'est pour l'ADN au cas où ! dis-je en me marrant avant que deux autres coups bien placés derrière les genoux me foutent à terre. Gratuitement je remets un coup de latte dans la tête du jeune prisonnier qui ne fera pas de vieux os ici !

Vas-y appelle papy, mais dis lui bien que je suis un cœur tendre par rapport à Chérie ! Un dernier coup en plein visage et la chaleur de mon sang recouvre mes yeux. Je les ferme inconscient, mais le sourire aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Scar Braincuter [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Scar Braincuter [Prisonnier] OK   Scar Braincuter [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:49

Bienvenue parmi nous espèce de brute épaisse.

Tu es donc validé. Le juge passera pour te donner ta peine et ton numéro de matricule mais ne te fais aucune illusion sur ton avenir.
Tu resteras bien au delà des 2 ans en ces lieux.

Amuse toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Scar Braincuter [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Scar Braincuter [Prisonnier] OK   Scar Braincuter [Prisonnier] OK Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

Un peu de silence jeune homme !

*un coup de son maillet tombe sur le bureau*

Vous êtes condamné à la peine de mort ! Vous êtes un individu dangereux pour notre société et vous même
Votre numéro de matricule est le RR0443 à mettre dans votre feuille de personnage avec votre peine.

(il te reste à chercher un gardien qui soit kamikaze , te chercher une cellule seul ! j'insiste sur ce point et dans ton cas précis)
ton premier poste est pour la salle de réception avec la fouille au corps Razz ça te fera les pieds de te faire examiner l'arrière train tiens, je parie que tu y camoufles une lime, mais là c'est toi qui va te faire limer si j'ose dire)

Si tu ne trouves pas de gardien dans l'immédiat tu peux poster dans les lieux communs

Bon jeu parmi nous et désolé du retard.

Je te laisse, va emmerder les pauvres qui vont tomber entre tes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar Braincuter [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Scar Braincuter [Prisonnier] OK   Scar Braincuter [Prisonnier] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar Braincuter [Prisonnier] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Robbins [Prisonnier] OK
» Michael Travis [Prisonnier] OK
» David Cowen [Prisonnier] OK
» Edward Nightwatch [Prisonnier] OK
» James Broodey [prisonnier] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser