La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 David Cowen [Prisonnier] OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Cowen
Prisonnier
David Cowen


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: ND5508
Peine: à vie, sans possibilités de remises de peine

David Cowen [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: David Cowen [Prisonnier] OK   David Cowen [Prisonnier] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:17

Fiche de personnage :


Nom : Cowen

Prénom :David

Age :25 ans

Groupe : prisonnier

Présentation physique : David est du genre musclé sans que sa masse soit imposante ou menaçante. Il à un regard souvent fixé vers le bas et il émane de lui un calme très remarquable. Il se laisse souvent poussé la barbe quelques jours, mais il la coupe quand il s’en souvient. Il à des cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Il est à une taille un peu plus grande que la moyenne sans que ce soit particulièrement remarquable. Il est plutôt beau garçon, mais il n’en est pas vraiment conscient. Il s’assure toujours d’avoir des vêtements impeccable, on ne trouve jamais une tâche sur celle-ci même dix minutes après avoir renversé de la sauce dessus. Il croise rarement les gens du regard, bien qu'il ne regarde rarement les gens, il a une posture plus droit que la moyenne.

Caractère : David est calme, il ne cherche pas le conflit et essaie de ne pas s’engager dans la vie des autres. Il est plutôt soumis à l’autorité des gardiens, mais il ne semble pas tout à fait la digérer celle-ci. Il essaie d’être gentil avec les gens sans vraiment être leurs amis. Il vit de façon très discipliné, il fait ses exercices et ses activités de façon quotidienne à des heures précises à moins d’exception extraordinaire. Il ne monte jamais le ton surtout devant les figures d’autorité. Il a souvent des cauchemars qui l’empêchent de se rendormir, mais il préfère rester silencieux à ce sujet. Il a le pardon difficile, il déclare presque tous ceux qui l’ont trahie à ses yeux comme des ennemies personnelles qu’il faut exterminer. Contrairement à plusieurs, il semble agir comme si les règles et les lois étaient les mêmes qu’à l’extérieur. Bien qu'il à un comportement soumis si on lui confère de l'autorité, il est un leader naturel. Il est très analytique peu importe la situation dans laquelle il se trouve.

Votre histoire : À Boston une femme encore adolescente donna son enfant à peine sortit de son ventre à l’adoption puisqu’elle n’avait aucun moyen de supporter l’enfant de père inconnu. Le bébé se fit adopter rapidement, non pas par une famille, mais par le gouvernement américain. Les États-Unis cherchaient à développer une unité d’élite capable d’obéir parfaitement aux ordres, qui pouvait agir avec le secret le plus total et tout en étant capable des actes de destructions les plus incroyables.

L’armée plaçait ses futurs soldats dans les bras de nourrices qui leur fournissaient leurs besoins essentiels durant leurs premières années ensuite dès qu’ils furent capables de comprendre un ordre, ils furent placés dans un programme d’éducation intensive ou la propagande se mélangeait à des exercices physiques et mentaux constants. C’était un univers clos donc il ne sortit que durant sa première mission. David se montra rapidement parmi les meilleurs de son groupe et on orienta son entraînement pour faire de lui le chef de cette unité spéciale.

À son adolescence, il passait presque chaque instant avec les 6 autres membres de son groupe qu’il dirigeait dans des exercices de simulation de missions dans plusieurs environnements. À vingt ans on envoya le groupe faire sa première mission à l’extérieur c’était pour abattre un baron de la drogue en Colombie, l’unité avait aussi pour tâche de faire brûler toutes ses plantations et de détruire son domaine. La mission se passa très bien au début, mais dès qu’ils entrèrent dans la forteresse du caïd. Ses hommes se firent exterminer, cet homme était très bien équipé pour un simple baron de la drogue. Finalement, il réussit à abattre ça cible dans son bureau, mais le face à face avait été terrible, il était le dernier survivant de son unité, tous ses hommes, qu’il connaissait depuis l’enfance était mort, il était démoralisé se blâmant pour ses échecs, mais il se disait qu’il avait réussi sa mission et fait quelque chose de bien en le tuant. Il s’apprêta à mettre les charges explosives et découvrit une série de dossiers qui décrivaient comment le Baron de la drogue avait été renfloué par les États-Unis afin qu’ils prennent le contrôle du commerce de la drogue, une partie de ses profits était donné au gouvernement fédéral. Maintenant qu’il le contrôlait le trafic il voulait se séparer de son commanditaire et il menaçait de révéler le pot au rose à la presse. Donc, toute l’unité avait été massacrée uniquement pour couvrir le gouvernement de ses crimes à se moment l’esprit de David se brisa.

Il fit sauter la maison du baron de la drogue et fut ramené au pays. Durant son débriefing, il saisit son arme et prit en otage tous ceux présents y compris le général en charge des opérations secrètes. Il ligota ce dernier et força à tuer 6 de ses lieutenants et sa maitresse. Il réussit à garder cette situation pendant plusieurs heures, le secret entourant l’affaire empêchait la police d’intervenir. Il exécuta le général de ses propres mains et après 16 heures de siège, il se rendu aux autorités Il avait eu sa vengeance.

L’armée aurait voulu éliminer David sur le champ, mais il avait réussi à contacter les médias avant son arrestation ce qui rendait impossible une disparition soudaine. La maitresse du général était une civile ce qui empêchait un procès militaire. David risquait de révéler beaucoup de choses embarrassantes pour les militaires. Donc pendant son incarcération avant son procès l’armée le fit disparaitre et lui injecta des faux souvenirs sur sa vie et des modifications sur sa personnalité grâce à des implants cérébraux. Il pensait maintenant qu’il avait été un fantassin pris d’un excès de folie passagère parce qu’il avait été refusé une promotion. Toutefois, il s’agissait d’une technologie expérimentale qui n’avait jamais été testée auparavant, donc l’armée voyait maintenant dans son intérêt que David vive le plus longtemps possible pour savoir la valeur de ses implants. Sans qu’il le sache, elle lui paya un bon avocat dans l’espoir qu’au moins il évite la peine de mort.


Raison de votre présence à la prison : Meurtre du général et des 6 autres personnes, prises d'otages.

Signes particuliers : Matricule militaire gravé sur bras droit

Nom de votre avatar : Mark Wahlberg

Vos disponibilités pour poster :Presque tous les jours de la semaine

Mots de passe : OK-Jude-

Comment avez vous connu le forum ? Souvient plus

Votre peine : Prison à vie

Votre matricule : ND5508


Dernière édition par David Cowen le Ven 10 Oct - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

David Cowen [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: David Cowen [Prisonnier] OK   David Cowen [Prisonnier] OK Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:50

Bienvenue

Tu es validé. Je t'ouvre les accès et le juge passera te donner ton matricule et ta peine

Désolée de la rapidité, je file me coucher Embarassed

A très bientôt/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
David Cowen
Prisonnier
David Cowen


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: ND5508
Peine: à vie, sans possibilités de remises de peine

David Cowen [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: David Cowen [Prisonnier] OK   David Cowen [Prisonnier] OK Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:53

Merci de me validé
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

David Cowen [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: David Cowen [Prisonnier] OK   David Cowen [Prisonnier] OK Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:52

Bonsoir et bienvenue à toi sur The Rock.

Ta fiche est validée.

En tant que prisonnier tu dois te chercher un gardien pour poster avec lui les négociations se faisant uniquement par mp. Il te suffira, lorsque ton choix sera fait, de le dire dans la bonne rubrique.

- Tu dois aussi faire ta demande de cellules (il y a 3 couloirs, je le précise car tout le monde se précipite dans le premier)

- Ton premier poste sera pour la réception avec la fouille au corps.

- Ta peine est la prison à vie pour tous tes crimes, sans possibilités de remises de peine. J'ajoute que la peine de mort te fut éviter de justesse.

Ton numéro de matricule est le : ND5508

- Il faudra générer ta fiche de personnage pour le mettre dedans et la remplir correctement.

Voilà je pense avoir tout dit : amuse toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Cowen [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: David Cowen [Prisonnier] OK   David Cowen [Prisonnier] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Cowen [Prisonnier] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Robbins [Prisonnier] OK
» Michael Travis [Prisonnier] OK
» Edward Nightwatch [Prisonnier] OK
» James Broodey [prisonnier] OK
» Brandon Bess [Prisonnier] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser