La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Edward Nightwatch [Prisonnier] OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Nightwatch
Prisonnier
Edward Nightwatch


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: HD0668
Peine: La prisona vie...

Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Edward Nightwatch [Prisonnier] OK   Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:32

Fiche de personnage :


Nom : Nightwatch

Prénom : Edward

Age : 26ans

Groupe : prisonnier

Présentation physique :Edward n'est, a première vu une personne qui en impose du haut de son 1m77 et de ses 65kg il possède un gabarit athlétique cachent son véritable potentiel. Même si il n'est pas d'une forte musculature Edward possède une puissance de frappe qui avait fais sa réputation dans ses début dans la boxe professionnelle. Ses yeux aussi sombre et tellement profond qu'il en ferait pâlir les ténèbres abyssales et sa chevelure de geai trahissent un visage angélique. Cette bouille de gamin est aussi entachée par une légère balafre à la joue droite.

Caractère : Edward a bien changer, il n’est plus l’homme qu’il avait pu être il y a de cela quelques années, il sombra dans de bien sombres pensées le jours ou on l’incarcéra dans l’attente de son jugement, apprennent que le policier qui avait battu sa sœur n’aurait qu’une peine dérisoire. A présent c’est une personne froide, distante et cynique, ses mots tranchent comme une lame et rompe sont silence habituelle tel un claquement de fouet dans l’air. Depuis qu’il connait l’étendue de la peine qui lui sera infliger il reste seul dans un coin en prient pour éviter de d’avoir a nouveau a se faire respecter auprès d’un prisonnier malencontreux ou d’un maton trop insistent. Il se plonge seul dans la mélancolie en attendent les lettres de sa sœur et lorsqu’il ne broie pas du noir il est entrain de se muscler pour endurer la douleur et oublier quelques instants bénis son existence.

Votre histoire : Il y a de cela 26années naquit dans les banlieues Irlandaise un jeune homme qui croyait pouvoir changer sa bonne étoile a force de sa volonté, malheureusement toute personne effectuent des actes remarquables doivent en payer le prix…que le destin est cruel… Dès son plus jeune âge le jeune Nightwatch fut élevé dans les valeurs de ses parents qui lui inculquaient le goût du travail, du respect et de l’effort, c’est sans grande surprise qu’a16ans il se lança dans la boxe...

Tant bien que mal les parents d’Edwards l’élevaient lui et sa sœur cadette avec leurs peu de moyen dans les taudis de Dublin. C’était un enfant sans histoire, bien que son fort caractère ne plaisait pas forcément a tout le monde c’était une personne plutôt affable. Enfin, tout cela c’était avant le décès de ses parents lors d’une manifestation au coeur de la capital il n’avait alors que 18ans.

Alors que le crime ne cessait d’augmenter et la politique de faillir le fier peuple irlandais avait décidé de manifester, mais un drame se produit alors car les autorités en place lâchent leurs C.R.S et beaucoup de débordements eurent lieux en ces jours funestes. Les parents d’Edward furent tabassé a mort, le corps de son père gisait encore sur celui de se mère, celui-ci ayant tenter de la protéger en faisant une barrière de son corps. A cette période, le jeune Irlandais venait juste de passé boxeur professionnelle et tentait de subsister avec sa sœur avec les revenues de ses match.

Les plus anciens et les plus passionnés vous parlerons de ce jeune irlandais que l’on nommait « Rocky », non pas en référence a un mauvais film dont on ne citera pas le nom mais en rapport a Rocky Marciano, boxeur de légende 49matchs 49victoires 49K.O. Edward était tout comme lui un infighter né et il repoussait sans cesse les limites de son corps, capables d’encaisser les coups les plus durs et de terrasser ses adversaire avec sa détermination et sa rage de vaincre. Seulement voila, petit à petit Edward devint alcoolique et accroc à la fumette, ce qui lui valut la défaite de plusieurs gros combats.

En 2025 il déménagea avec sa sœur pour les Etats-Unis d’Amérique afin de changer de licence et de rencontrer les meilleurs. Il lui suffit alors d’un an pour se faire connaître du grand publique avec son style particulier et ses coups terrifiants.

Il y a de cela quelques mois, alors que le combat pour le titre de champion du monde de sa catégorie n’était plus qu’une question de jours sa sœur se fit agresser par un policier. Refusent de ce laisse faire celui-ci entama de la brutalisé sous le regard impassible de ses collègues et c’est ainsi que la vie d’Edward bascula a nouveau…


Raison de votre présence à la prison : Début 2020, alors qu’Edward Nightwatch allait affronté dans quelques jours le champion du monde en titre des super-légers il se fit retiré se licence. Allonger dans le coin de la cellule de détention il repense a ce qui vient de se produire,les poings encore ensanglanté et les doigts douloureux qu’il tenait pourtant serré les uns contre les autres,ayant encore du mal a contenir sa rage malgré son acte de folie furieuse.

*Flashback* Alors que l’irlandais redescendait la rue a la rencontre de sa sœur a qui il ramenait quelques courses il aperçut au loin une troupe de police. Son regard se durcit alors, il fallait dire qu’avec son passé il n’entretenait pas de très bon rapport avec les forces de l’ordres et c’était un réflexe de voir si il pouvait jouer les zorro. Plus d’une fois il avait manquer de finir en cellule pour avoir arrêter dans leurs élans des policiers zélé qui se croyaient au far ouest. Sauf que cette fois,accroupis a même le sol et ensanglanté,c’était sa sœur là,face au sol entouré par des policiers qui regardaient l’un d’eux tabasser cette jeune femme en vocifèrent d’innombrables insultes.

Edward se souvient encore de cette sensation,son cœur avait sembler s’arrêter pendant quelques seconde,devenant douloureux avant de repartir a une vitesse folle,ses poings se serrèrent si forts qu’il en craquèrent et son regard devint aussi sombre que la nuit. Ni une ni deux il fonça vers l’assemblée et lorsqu’il arriva a nouveau il passa a travers le cercle de policier les deux pieds devant, donnent un dur coup a celui qui maltraitait sa sœur. Le ripoux se leva et avant même que le boxeur n’eut le temps de se lever il lui envoyant un terribles coup de matraque qui sembla être indolore. Edward se releva, rapide comme l’éclair après avoir vérifier que sa sœur respirait toujours et alors qu’il encaissait un nouveau coup de matraque il envoya une droite magistrale au policier, suivis de son enchaînement qui faisait sa réputation, une volée de une deux en pleine figure avant de finir par un smatch.

Une fois l’homme a terre il continua de le rossé de coups terribles et c’est avec peine qu’on le dépêtra (non sans prendre quelques coups) de sa cible qui avait a la place du visage un simple morceau de steak en mauvais état.

Résultat de l’opération, un nez fracturé a deux reprises,les deux pommettes cassés et cinq dents en moins pour le policier. Pour les autres quelques bons bleus avaient suffit et quand a lui, il ne le savait pas encore mais une vie de bagnard dans une des plus terribles prisons, loin de sa sœur.


Signes particuliers : /

Nom de votre avatar : Gaspard Uliel

Vos disponibilités pour poster : Une semaine sur deux en moyenne (je suis en alternance)

Mots de passe : OK-Jude

Comment avez vous connu le forum ? Lien avec un forum partenaire

Votre peine à vie

Votre matricule : HD0668


Dernière édition par Edward Nightwatch le Jeu 9 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nightwatch
Prisonnier
Edward Nightwatch


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: HD0668
Peine: La prisona vie...

Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightwatch [Prisonnier] OK   Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:04

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightwatch [Prisonnier] OK   Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:28

OK

Je vais passer la lire après manger Wink

Edit :

Tu es validé.

Je ne vois pas grand chose à redire à ta fiche, sauf de faire attention à tes accords de conjugaisons. les er à la place des é et vice versa ce n'est pas terrible Wink

Je te laisse aller t'inscrire pour une demande de cellule et farie ta demande pour avoir un gardien.
Le juge devra passer pour te donner ta peine et ton matricule

Je t'ouvre les accès déjà et tu peux commencer à poster.

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightwatch [Prisonnier] OK   Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:52

Bienvenue sur La Prison Infernale.

Tu es condamné à la prison à vie pour tes crimes.

Ton matricule est le HD0668

Tu peux donc remplir ta feuille de personnage avec les indications.

Tu as fait ta demande de cellules j'ai vu, donc à présent tu peux faire ta demande de gardien et dire ce que tu veux comme genre. Tu nous tiens au courant pour nous dire qui t'aura choisi.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nightwatch
Prisonnier
Edward Nightwatch


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: HD0668
Peine: La prisona vie...

Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightwatch [Prisonnier] OK   Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

Dure la peine Sad il n'y a pas de circonstances atténuantes même si ma soeur a été agressée et que je joue la carte du traumatisme psychologique? Razz

Pour mon gardien, qui est une gardienne j'ai déja vu ça avec Monica Kenton par mp et après discution elle a accepter.

Voila, voila ^^ see you online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightwatch [Prisonnier] OK   Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:32

Mon cher ami,

Pour ta peine, il est toujours possible d'en discuter avec Mr Bailey, le directeur de la prison. Il est homme d'écoute, et je crois savoir que l'on peut toujours s'arranger avec lui. Mais je dis ça, je dis rien en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Edward Nightwatch [Prisonnier] OK   Edward Nightwatch [Prisonnier] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Nightwatch [Prisonnier] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Robbins [Prisonnier] OK
» Michael Travis [Prisonnier] OK
» David Cowen [Prisonnier] OK
» James Broodey [prisonnier] OK
» Brandon Bess [Prisonnier] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser