La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 James Broodey [prisonnier] OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Broodey
Prisonnier
James Broodey


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: YS7520
Peine: Peine de mort

James Broodey [prisonnier] OK Empty
MessageSujet: James Broodey [prisonnier] OK   James Broodey [prisonnier] OK Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:10

Fiche de personnage :


Nom : Broodey

Prénom : James

Age : 53

Groupe : prisonnier

Présentation physique : (minimum 5 lignes) James a tout du bon monsieur passe partout, des lunettes lourdes sur un nez trop fort, un regard hagard, une voix faible et une charpente fatiguée. Il marche courbé et semble toujours épuisé, mais est malgré tout plutôt vif de temps à autre. Ses mains sont parfois secoués de tremblements et quand il sourit, c'est d'un sourire gêné, timide. Sa gestuelle est maladroite et seche, mais lorsqu'il lui arrive de parler, il semble comme animé d'une étrange force... bref, James est commun, mais étrange.

Caractère : (minimum 5 lignes) D'un naturel calme et posé, James est typiquement le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds sans mot dire, mais il n'en pense pas moins. Aussi affable qu'il puisse paraitre, il n'en est pas moins un être parfois dominé par des pulsions violentes et déraisonnées. C'est le schizophrène par excellence, un coté lisse et un coté terrifiant qui le conduira a perpétrer les pires horreurs, tout en étant terrifié par la culpabilité une fois l'irréparable commis, James est un homme qui ne se connait pas.

Votre histoire : (minimum 15 lignes) James est né dans une famille aisée de Los Angeles, père chirurgien, mère au foyer, fils unique et bon élève, il y passa une enfance sans problème. A la sortie de la fac de médecine, James ouvre un cabinet de dentiste avec son ami Marcus Bevoort et une prothésiste dentaire du nom de Sonya Kingston. Installés à L.A. les affaires marchent bien et ils ne tardent pas à faire l'acquisition d'un nouveau bâtiment et ouvrent une clinique dentaire dans laquelle ils sont tout 3 à part égale. Marcus et James vont pendant 7 ans convoiter la meme femme, Sonya, et Marcus aura plus de succès de son associé, qui ne récoltera qu'un morne baiser, volé alors que la belle était ivre morte.

Un soir à la clinique il tentera une dernière approche, décrochera une soirée en tete à tete qui tournera au drame, devant les refus répétés de Sonya, James l'assomme, la viole, et maquille le tout en accident de voiture. Il n'avait rien planifié mais arrange tout, soudoyant l'infirmière de garde et s'impliquant lui même dans l'accident. La famille de Sonya lui intente un proces pour avoir conduit en état d'ivresse et provoqué ainsi la mort de leur fille, mais après un an de prison, James est relâche pour bonne conduite, il a 32 ans. A partir d'ici, le sexe et la violence vont devenir pour lui les deux axes directeurs de sa vie.

Il quittera L.A. pour Detroit y épousera une jeune afro américaine du nom d'Ada West, y fondera un nouveau cabinet et y perpétuera une série de crimes sur des prostituées, il ne ressent plus de plaisir sexuel sans violence, il s'est rendu compte que c'etait ce qui lui manquait. Ses errances sexuelles le feront traverser tout le Michigan, y laissant en près de 20 ans une douzaine de cadavres, que des femmes, que des prostituées. Mais il traitera sa femme en princesse, la couvrant de cadeaux et la comblant d'attentions déployant des prodiges d'imagination pour la satisfaire.

C'est pourtant à cause d'elle qu'il fut arreté il y a quelques mois. Alors que, certaine d'être une femme trompée, elle l'avait fait suivre par un privé, celui ci découvrit bien pire. Il fit la une des journaux locaux : James etait un habitué des prostituées, il les battait, payant alors à leur souteneur le prix fort mais il les tuait parfois, laissant des corps mutilés, déformés par les coups qu'il leur assenait, elles étaient méconnaissables, il fut baptisé le démolisseur... pas vraiment un surnom de dentiste.

Raison de votre présence à la prison : James est un tueur en série qui a échappé pendant prés de 20 ans aux autorités. Lorsque sa femme a engagé un privé pour suivre son mari, celui ci a assisté à une séance de bastonnade d'une rare violence, James abandonna le corps inanimé d'une prostituée au bord d'un lac, il était des lors du devoir du détective d'en parler à la police, des recoupements furent faits et il fut accusé du meurtre de douze prostituées. Il ne nia rien, sachant que c'était pour lui la fin. On ne réouvrira pas le dossier Sonya Kingston.

Signes particuliers : Lunettes


Nom de votre avatar : Woody Allen

Vos disponibilités pour poster : La nuit! quand je ne suis pas avec ma chère et tendre.

Mots de passe : [Code Ok CB]

Comment avez vous connu le forum ? sur un site de top 10 des forums (je sais plus lequel...)

Votre peine : Peine de mort

Votre matricule : YS7520


Dernière édition par James Broodey le Ven 10 Oct - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

James Broodey [prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: James Broodey [prisonnier] OK   James Broodey [prisonnier] OK Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:34

Bienvenue

Tout d'abord il faudrait changer ton avatar qui n'a pas les bonnes dimensions qui doivent être de 200*400, si jamais tu as un soucis vis à vis de celà il y a la rubrique graphique pour t'aider.

Il manque aussi les 3 mots de passe que tu trouveras dans le règlement.

J'aimerais que tu parles brièvement de son enfance, pas besoin de faire 20 lignes..1 ou 2 pour le situer un peu, et aussi comment il s'est fait arrêté.

Voilà, pour la validation je repasserais demain car je file me coucher

Bon courage et n'oublie pas de poster derrière moi pour dire que ta fiche est finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
James Broodey
Prisonnier
James Broodey


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: YS7520
Peine: Peine de mort

James Broodey [prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: James Broodey [prisonnier] OK   James Broodey [prisonnier] OK Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:36

les mots de passe sont tous habilement dissimulés mais présents (vois comme je retourne ton système contre toi, je suis machiavélique), pour les dimensions de l'image, je suis en train de me prendre la tete dessus (j'ai uploadé une image en 400*2OO pourtant...)
et les ajouts c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

James Broodey [prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: James Broodey [prisonnier] OK   James Broodey [prisonnier] OK Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:53

J'ai mis rapidos ta photo sur le bon lien, c'est à dire le dernier de ton profil..

Je te donne les accès, mais je viendrais dans la soirée pour la validation
Par cont're j'aimerais que tu me mettes les mots de passe directement sans avoir à les chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
James Broodey
Prisonnier
James Broodey


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: YS7520
Peine: Peine de mort

James Broodey [prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: James Broodey [prisonnier] OK   James Broodey [prisonnier] OK Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:04

Ben je te remercie, j'attends donc ce soir pour poster, j'attends d'avoir la sentence du juge aussi peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

James Broodey [prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: James Broodey [prisonnier] OK   James Broodey [prisonnier] OK Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:57

Bonsoir et bienvenue à toi sur The Rock.

Ta fiche est validée.

En tant que prisonnier tu dois te chercher un gardien pour poster avec lui les négociations se faisant uniquement par mp. Il te suffira, lorsque ton choix sera fait, de le dire dans la bonne rubrique.

- Tu dois aussi faire ta demande de cellules (il y a 3 couloirs, je le précise car tout le monde se précipite dans le premier)

- Ton premier poste sera pour la réception avec la fouille au corps.

- Ta peine est la peine de mort.

Ton numéro de matricule est le : YS7520

- Il faudra générer ta fiche de personnage pour le mettre dedans et la remplir correctement.

Voilà je pense avoir tout dit : amuse toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Broodey [prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: James Broodey [prisonnier] OK   James Broodey [prisonnier] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Broodey [prisonnier] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Robbins [Prisonnier] OK
» Michael Travis [Prisonnier] OK
» David Cowen [Prisonnier] OK
» Edward Nightwatch [Prisonnier] OK
» Brandon Bess [Prisonnier] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser