La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ted Robbins [Prisonnier] OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Robbins

Ted Robbins


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: SD7303
Peine: 85 ans

Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:10

Nom :Robbins
Prénom :Ted
Age : 37 ans
Sexe :Homme
Groupe : prisonnier

Caractère : ( 5 lignes minimum )

Ted est un homme détruit par la vie. Il est impulsif, parfois incontrôlable. Il a une haine envers la plupart des criminels et ne comprends pas pourquoi le système n’est pas plus répréhensif. Cependant, il sait aussi se montrer généreux et attentif en compagnie des personnes qu’il apprécie. Il est tout de même de nature méfiante, car il a été souvent victime de sa trop grande gentillesse. Bref, il a deux côtés. En face d’un criminel, il ne fera pas de quartier et ne voudra rien entendre, mais en face de quelqu’un de bon il se montrera coopératif et courtois. Il ne se lie pas facilement d’amitié, sa méfiance prend bien souvent le dessus.

Physique : ( 5 lignes minimum )

Posez cette question à de jeunes demoiselles et je suis sûr qu’elles le décriraient ainsi, beau, charmant et irrésistible. Il a ce petit visage angélique qui masque sa vraie nature. C’est une sorte de barrière, une façade pour être précis. Il est de taille moyenne, avoisinant les uns mètre quatre-vingt. Il possède une musculature irréprochable, car dans son ancien métier la condition physique ne devait pas être prise à la légère. Il prend soin de lui, mais ne fait pas partie de ces pseudo beaux gosses qui se sentent victime de la mode. Lui a plutôt un look assez négligé. Non pas par ses vêtements, mais plutôt par ses longs cheveux bruns qui retombent sur ses yeux, et il adore gardé sa barbe de trois jours. Niveau vestimentaire il est assez varié. En tant que garde du corps, il a souvent gardé le costume, dans l’armée il n’a connu que l’uniforme, mais lorsqu’il se retrouve en civil il adopte un look dépravé, qui lui ressemble.

Histoire : ( 20 lignes minimum )

Ted Robbins a connu une enfance heureuse, il était fils unique, mais n’a pas été pourri gâté pour autant. Ses deux parents travaillaient dans l’armée des États-Unis. Patriote dans l’âme ils ont tout fait pour servir leurs pays et on inculqué au jeune Ted toutes ces valeurs de respect, d’honnêteté, et de justice.

Lorsqu’il fut en âge, Ted intégra l’armé américaine, il ne bénéficia d’aucun traitement de faveur du a ses parents, et se forgea donc tout seul, une solide réputation. Il apprit très vite les rouages de cette vie si spéciale, la dureté des entrainements ainsi que le danger permanent. Aux fils des années, il grimpa les échelons et parvint au même grade que son père aujourd’hui a la retraite. Expert en combats rapprochés et à mains nues, Ted sait également se servir de tout type d’armes ou pouvant servir d’arme.

Pourtant, il se décida un jour à quitter l’armée qu’il chérissait tant. Il n’aimait pas rester dans un bureau à donner des ordres. Lui était un homme de terrain, et lorsque les vagues successives d’attentats frappèrent son pays, il décida que le moment était venu pour lui de changer de cap. Il devint donc ainsi le garde du corps du ministre de la Défense. Il était en première ligne, toujours à l’affut, prêt à donner sa vie pour défendre cet homme.

Deux années passèrent et Ted se plaisait beaucoup dans son poste de garde du corps. Jusque-là personne n’avait jamais trouvé rien à redire à son travail. Il s’était même marié et avait eu une petite fille qui allait fêter son premier anniversaire. Bref, tout semblait lui sourire, aucune ombre au tableau, la vie parfaite.

Pourtant un jour il découvrit que l’homme qu’il protégeait depuis maintenant deux ans, travailler en parallèle avec des terroristes afin de servir les intérêts du pays. De nombreux complots se tramaient sous son nez et il venait juste de s’en apercevoir. Ted tenta de faire son possible pour traiter en justice on patron, le ministre de la Défense. Mais rien n’y fit, personne ne le crut et il fut destitué de ses fonctions. Pourtant malgré cela, Ted n’abandonna pas, et il se lança donc en quête de vérité et de justice, cherchant des preuves pour faire inculper son ancien patron. Ce que Ted n’avait pas prévu c’est qu’il allait être la cible de cet homme peu scrupuleux. Mais ce dernier ne toucha pas à Ted, non, il fit assassiner sa femme et sa petite fille.

C’est ce jour-là que tout s’effondra pour le pauvre Ted. Lui qui avait tout fait pour servir son pays, venait de tout perdre à cause d’un homme malhonnête censé servir la justice. Il se mit à l’ombre pendant presque une année, changeant régulièrement de cachette. Fini le look soigné et entretenu qu’on les garde du corps, a présent il ressemblait plus a un rockeur qu’a un patriote.

Pourtant, cela ne l’empêcha pas de se faire justice. Puisqu’il n’avait pas pu trainer le ministre devant la cour, il l’éliminerait lui-même. Après tout, cet homme n’avait eu aucun scrupule à faire assassiner sa famille. Ted parvint à abattre le ministre de la Défense, sans trop de mal, après tout il connaissait très bien les mesures de sécurité. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il se ferait rapidement attrapé et emprisonné.


Raison de votre présence à la prison : assassinat du ministre de la défense.

Signes particuliers : aucun

Avatar : Jared Leto

Vos disponibilités pour poster : une réponse tout les deux jours en moyenne

Mots de passe : OK-Jude-

Comment avez vous connu le forum ? Via un top site (je ne sais plus lequel par contre^^)

Votre peine : 85ans

Votre matricule : SD7303
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com/index.htm
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:40

Je passerais ce soir pour la validation .

A plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Christian Bailey
Directeur
Christian Bailey


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2008

Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:59

Bonjour, et bienvenu à toi

Voilà un détenu tout à fait intéressant, que j'admire. Je vais parler de toi au Juge, qu'il soit clément.

Ta fiche me semble tout à fait correct, et agréable à lire.

Bon RP parmis nous, amuse toi bien, et au plaisir de te croiser dans MA prison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:54

Bonsoir et bienvenu à toi sur The Rock.

Ta fiche est validée.

En tant que prisonnier tu dois te chercher un gardien pour poster avec lui les négociations se faisant uniquement par mp. Il te suffira, lorsque ton choix sera fait, de le dire dans la bonne rubrique.

- Tu dois aussi faire ta demande de cellules (il y a 3 couloirs, je le précise car tout le monde se précipite dans le premier)

- Ton premier poste sera pour la réception avec la fouille au corps.

- Ta peine est de 90 ans pour assassinat d'un haut fonctionnaire de l'Etat, avec préméditation. Néanmoins, étant donné le fait, avéré, que vous ayez eu votre famille assassinée, la Justice consent à vous faire grâce d'une remise de peine de 5 ans. Vous purgerez donc une peine d'emprisonnement de 85ans en la prison d'Alcatraz, sans le droit de visite, d'appels téléphonique, d'avocats, de possibles recours en Justice pour une éventuelle révision de votre procès. Dans ce pays, on ne fait pas justice soi même Monsieur Robbins.

Ton numéro de matricule est le : SD7303

- Il faudra générer ta fiche de personnage pour le mettre dedans et la remplir correctement.

Voilà je pense avoir tout dit : amuse toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Robbins

Ted Robbins


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: SD7303
Peine: 85 ans

Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

Bonjour, merci pour l'acceuil et les infos Smile

Si j'ai bien compris je dois commencer mon tout premier sujet a la réception ou un gardien me fouillera? Mais dois-je dabord me trouver un gardien et faire le sujet avec celui qui seras charger de me surveiller ou alors puis-je ouvrir le sujet libre et un gardien y répondra?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com/index.htm
Christian Bailey
Directeur
Christian Bailey


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2008

Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10

Il te faut chercher avant tout un gardien, parmis la liste de ceux qui sont libres. Ensuite, avec lui, tu ouvres à la réception, où tu fais ton arrivée sur l'île, où t'accueil le gardien qui te prend en charge. S'en suit alors ta fouille et la présentation de ta cellule.

Comme indiquer, les négociations pour te trouver un gardien se font uniquement par MP. Informe nous du résultat pour tenir à jour les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:25

Bienvenue officielle

Tu peux commencer ton sujet et un gardien viendra.
En espérant que ça ne soit pas trop long.

Nous sommes en manque de gardien pour l'instant Rolling Eyes
Si tu n'avais pas de réponse je te conseille à ce moment là de continuer et de faire comme si ton entrée était faite pour poster avec d'autres personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ted Robbins [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Ted Robbins [Prisonnier] OK   Ted Robbins [Prisonnier] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Robbins [Prisonnier] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Bess [Prisonnier] OK
» Adrian Olten [Prisonnier] OK
» Scar Braincuter [Prisonnier] OK
» Michael Travis [Prisonnier] OK
» David Cowen [Prisonnier] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser