La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michael Travis [Prisonnier] OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Travis
Prisonnier
Michael Travis


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: SL6739
Peine: Prison à vie

Michael Travis [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Michael Travis [Prisonnier] OK   Michael Travis [Prisonnier] OK Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:32

Fiche de personnage :


Nom : Travis

Prénom : Michael

Âge : 31 ans

Groupe : Prisonnier

Présentation physique : Travis est plutôt intimidant du haut de ses 1 mètre 90, avec ses épaules et son torse très larges, ses bras largement musclés et ses grandes mains puissantes, mais il a la taille fine. Pesant environ 90 kilos, il cependant maigrit pas mal ses dernières semaines. Effectivement, la chasse à l'homme lancer contre lui depuis des années s'est révélée dangereuse et plutôt angoissante avant son arrestation. Ses yeux en amande passant du bleu ciel au vert clair, qui pétillaient de malice, sont maintenant voilés par l'angoisse et cernés par le sommeil. Sa barbe de quelques jours brune foncée encadre parfaitement des lèvres en coeur minces et bombées. Il a un visage plutôt mince le tout courroné par des cheveux courts bruns clairs.

Caractère : Malgré son étiquette de criminel dangereux, Travis n'est pas quelqun de méchant. Il n'a jamais voulut de mal à personne (excepter l'assassin de son père), tuer ne lui plait pas et il ne le fait quand cas de nécéssité extrême. Il préfère calculer ses coups pour qu'il y est le moin de violence possible, mais le plus de profit. Travis est d'ailleurs passé maître dans ce domaine. Très intelligent, efficace calculateur et excellent observateur, la manipulation et la négociation sont devenu un jeu d'enfant. Mais vivre sans cesse sur la corde raide l'a rendu distant et méfiant avec les gens, dur. Bien qu'il n'aime pas contourner ses principes, il sait quand il doit se montrer inébranlable; Ce qui le fait parfois paraître cruel et sans coeur, surtout lorsqu'il négocie. Effectivement, tout est une question d'arragement, selon lui, rien n'est inachetable. Malgré tout les risques qu'apporte sa vie, il ne l'échangerait pour rien au monde. Les poursuites, les rendez-vous dangereux, les cavales, les explosifs, les fusillades ...Il n'a rien connu d'autre, c'est un homme d'action extrêmement curieux qui déteste ne rien faire et s'ennuyer.
Malgré tout, il peut être un ami compréhensif et protecteur, et un allié loyal jusqu'à la mort.

Votre histoire :
Mon histoire ? Vous êtes sûr que vous voulez l'entendre ? Ce n'est pas une très belle histoire, mais bon si vous insistez. D'après mon père je serais né autour de fin janvier. Ce n'est qu'une estimation puisque les travailleurs sociaux sont débarqués chez mon père et mon jeté dans ses bras en disant que ma mère ne me voulait pas et que c'était à lui que revenais ma charge. Je ne l'ai jamais vu, mais j'espère ne jamais la connaître, il parait que c'était une prostitué. Peu importe, laissons de côté les choses pas importantes. Mon père ne savait pas comment m'élever, son ami, Jon l'a beaucoup aidé sur son point. Jon a toujours représenté le côté stable, raisonné de ma vie. Je me rappel les véritables engeulades qu'on se payait tous les trois parce que Jon ne voulait pas que mon père m'emmène dans ses escapades dangereuses. Mon père, lui, trouvait ça éducatif, il disait que ça formerait mon caractère. Vrai ? Je ne vous dis pas tout ce que j'ai appris ! Je faisais l'école par correspondance, Jon avait beaucoup insisté là dessus, ça m'intéressait moins que les affaires de mon père mais j'ai quand même suivit mes études par ce moyen durant plusieurs années.

C'est là que les choses se sont gâtées. J'avais treize ans, mon père négociait dur avec un grand baron de la drogue depuis un moment, pour finalement lui marcher sur la tête. Ils ont placé une bombe dans la cabine de mon père et carrément fait sauter notre bâteau . J'étais sur le quai avec Jon, je me rappel d'un souffle puissant et brûlant qui me projeta en arrière. Je ne me rappel plus des semaines suivantes ...Je m'étais fracassé la tête contre un débris, Jon a dû me ramener sur la plage à la nage et m'a emmené à l'hôpital. J'y ai passé un ou deux moi, j'ai été opéré à la tête, mais Jon ne ma jamais laisser tomber. Quand je commençai à aller mieux, il m'emmena avec lui à Amsterdam et me plaça dans un bon établissement. J'ai fais comme tout les garçons de cet âge, j'ai étudié, joué au foot, lu des livres ...et patienté. Puis j'ai réglé le problème. Je vous racontereai pas tous les détails; quand il s'agit de quelqun qui me tient à coeur, j'ai tendance à tuer trèèès lentement ...
Bref c'est là que des forces de l'autorité plus importante on commencé à me courir après. Après plusieurs années, ils ont abandonné et j'ai pu faire mes petites affaires tranquille jusqu'à un échange qui a mal tourné.
J'étais sur une affaire de faux diamants avec des russes et un rendez-vous dans un parc public devait être la toile de fond d'un simple échange entre mes diamants et son argent. Malheureusement, le salaud ne l'entendais pas ainsi; Il voulait le fric, et les diamants. J'étais armé mais il était déjà trop tard, il avait tiré sur Jon. Ça devait être notre dernière affaire, après lui prenait sa retraite et moi, je trouvais que j'avais trop de monde collé au fesse et j'allais prendre des vacances. Le monstre a tué Jon ...J'étais aveuglé par la rage et la vengance, je l'ai poursuivi, ignorant la horde de police qui me courrait après.
La police m'a presque foncé dedans avec une voiture. Ils m'ont piégés et finalement arrêté. Je ne l'entendais pas ainsi, bien sûr. Cela fesait tellement d'années que je figurais dans leurs archives comme homme à attrapper mort ou vif, criminel dangereux. En plus de toute la contre-bande que je faisais depuis le meurtre de l'assassin demon père, le juge n'a pas été clément. Je n'ai plus mon portable, mes armes, et autres effets personnels.
Alors me voilà ici ...Mais je compte bien sortir, ça prendra le temps que ça prendra, mais je rattraperai le tueur de Jon ...


Raison de votre présence à la prison : meurtre prémédité, trafic de drogues, de diamants, d'armes, d'informations, voles d'oeuvre d'art, violence à l'arrestation, il n'a jamais voulu dénoncer qui que se soit au policier.

Signes particuliers : Cicatrice verticale qui part de la nuque jusqu'au sommet de son crâne, d'une dizaine de centimètres.. C'est une cicatrice rosée plutôt épaisse, mais il faut s'y attarder pour la remarquer.

Nom de votre avatar : Russel Crowe

Vos disponibilités pour poster : ça dépend de mes activitées, habituellement entre 5 et 7/7

Mots de passe : OK-JUde-

Comment avez vous connu le forum ? top-site

Votre peine : Prison à vie

Votre matricule : SL6739
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Michael Travis [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Michael Travis [Prisonnier] OK   Michael Travis [Prisonnier] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:12

Bienvenue

Tu es validé.

Je t'ouvre les accès.
Tu peux te chercher un gardien, dire dans quelle cellule tu veux être aussi
Le juge passera te donner ta peine et ton matricule.

Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.

Bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Michael Travis [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Michael Travis [Prisonnier] OK   Michael Travis [Prisonnier] OK Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09

Bonsoir et bienvenue à toi sur The Rock.

Ta fiche est validée.

En tant que prisonnier tu dois te chercher un gardien pour poster avec lui les négociations se faisant uniquement par mp. Il te suffira, lorsque ton choix sera fait, de le dire dans la bonne rubrique.

- Tu dois aussi faire ta demande de cellules (il y a 3 couloirs, je le précise car tout le monde se précipite dans le premier)

- Ton premier poste sera pour la réception avec la fouille au corps.

- Ta peine est la prison à vie pour tous tes crimes, sans possibilités de remises de peine.

Ton numéro de matricule est le : SL6739

- Il faudra générer ta fiche de personnage pour le mettre dedans et la remplir correctement.

Voilà je pense avoir tout dit : amuse toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Travis [Prisonnier] OK Empty
MessageSujet: Re: Michael Travis [Prisonnier] OK   Michael Travis [Prisonnier] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Travis [Prisonnier] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Robbins [Prisonnier] OK
» David Cowen [Prisonnier] OK
» Edward Nightwatch [Prisonnier] OK
» James Broodey [prisonnier] OK
» Brandon Bess [Prisonnier] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser