La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sharon Feet [Prisonnière] OK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Sharon Feet [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Sharon Feet [Prisonnière] OK   Sharon Feet [Prisonnière] OK Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Fiche de personnage :



Nom : Feet

Prénom : Sharon

Age : 20 ans

Groupe : Prisonnière

Présentation physique :

Sharon est une jeune fille de 20 ans à l’apparence glamour, désirable, enivrante. Elle possède un visage aux traits fins, délicats, soyeux. Des yeux couleurs azur, avec un regard hypnotisant, envoûteur, qui ne laisse personne indifférent. Une chevelure soyeuse, blonde, qui souligne encore plus son visage angélique et à la fois démoniaque. Un peau couleur nacre, référence aux pays nordiques. Un petit nez discret au centre de son visage, surmontant une bouche sensuelle, aux lèvres fines et pulpeuses. Son corps est tout autant une pure merveille à contempler. Pas très grande, Sharon à la chance d'avoir une silhouette divine, des bras fins aux mains agiles, de longues jambes délicieuses et interminables. Sa poitrine est généreuse, ses seins légèrement en poire, souvent mise en valeur dans des décolletés. Des fesses fermes, à peine musclées ainsi qu'un ventre plat. Tout en Sharon évoque la grâce, l’élégance, apparence angélique, avec une pointe de diablesse, d'arrogance dans le regard et provocatrice.

Caractère :

Sharon peut être très violente dut à sa maladie comme elle peut être très coquine et douce comme un ange. C'est une jeune fille qui était pleine de vie avant de sombrer dans la folie et l'isolement toujours dut à ses crise de schizophrénies. Curieuse, elle s'intéresse tous de même à ce qui se passe autour d'elle. Sharon est très dévouée et fidèle en amitié, et déteste la trahison, l’hypocrisie. D’ailleurs, si on la trahit, elle peut se montrer très violente envers les personnes qui lui ont tournée le dos. Mais en règle général, avant toutes choses, Sharon reste une demoiselle arrogante et provocatrice, voire même exhibitionniste. Elle se montre parfois espiègle, moqueuse, très coquine en intimité, mais également malicieuse. Pour finir, elle est très rebelle vis-à-vis de l’autorité

Votre histoire :


A l'âge de 15 ans, Sharon Feet fut le témoin direct du meurtre de ses parents. En effet, alors qu'elle rentrait de l'école avec une heure de retard et qu'elle était sur de se faire disputer pour cela, malgré que sa devenait une habitude pour elle. La jeune Sharon découvrit une scène d'horreur lorsqu'elle passa le bas de sa porte. Sa mère gisait morte sur le sol de la cuisine dans une marre de sang avec une balle dans la tête et son père était adossé de l'autre coté de la pièce, contre le frigo blanc immaculé par la matière grise de celui-ci qui s'était tiré une balle dans la tête avec son fusil de chasse en mettant le canon dans sa bouche après avoir tué sa femme. La police arriva peut après, alerter par les coups de feu entendu par les voisins. Sharon fut immédiatement envoyé dans un foyer pour enfant et suivit de près par un psychiatre. Elle fut accueillit à bras ouvert et on l'aida beaucoup à s'intégrer et lui faire oublier du mieux qu'ils pouvaient ce qui s'était passé. Malheureusement cela ne servit strictement à rien. Pourtant rien ne marquait chez elle que quelque chose n'allait pas. Elle devenait songeuse, renfermé, elle était sujette à des impulsions irraisonnées. La plupart pensait que s'était du à son mauvais caractère et pourtant personne ne se rendait compte que s'était un début de Schizophrénie. Dans beaucoup de cas, la schizophrénie est précédée par des "états schizoïdes" qui permettent encore à l'individu de mener une vie quasi normale en apparence et qui ne constituent qu'une accentuation de ses particularités caractérielles. Ce qui explique que même son psychiatre ne voyait que du feu. Par contre celui-là ne devait pas être un bon psy pour ne pas décelé la maladie chez Sharon.

Les années passèrent et Sharon passa des castings pour devenir mannequin. Sa beauté et sa taille était parfaite pour y arriver. Cela l'aidait à ne pas trop s'isoler et sombrer dans la folie malgré que parfois il lui arrivait d'avoir des crises de schizophrénie, seulement elle arrivait à les contrôler ce qui était un avantage. Et pourtant, la vie de mannequin n'était pas toujours rose. Lorsqu'elle fut admise et que les défilé commencèrent et ne s'arrêtèrent pas, les filles était obligé de suivre des régimes sur régimes jusqu'à devenir anorexique s'il le fallait. Pour Sharon se fut très difficile, elle plongea alors dans la drogue comme pratiquement toute les filles pour surmonté le coup et devint vite dépendante. Par contre, la jeune fille se rendit vite compte que la drogue accentua sa maladie, la rendant de plus en plus violente à chaque crise qui était eux même très proche périodiquement. Elle pouvait vite péter un câble en plein milieu d'un défilé.

A 18 ans, elle fut internée dans un hôpital psychiatrique où elle suivit par la même occasion une cure de désintoxication. Sa meilleure amie et mannequin de grande classe elle aussi, lui rendait visite régulièrement pour qu'elle ne se sente pas seule et abandonné de tous. Elle la rassura et l'aida psychologiquement en lui assurant qu'elle regagnera sa place de vedette parmi le people. Elle fut internée 2 ans dans cet établissement.
Alors qu'elle n'était pas prête d'être libéré de si tôt, une erreur advenue et Sharon put gouter à la liberté. Seulement sa maladie avait empiré, elle était loin d'être guérie. De toute façon, il n'y avait pas de moyen efficace pour éradiquer cette maladie qu'est la schizophrénie. Les médicaments (neuroleptiques) peuvent atténuer les symptômes, ainsi qu'une psychothérapie et un suivi dans une structure de soins. Mais chez elle, on ne savait pas pourquoi, rien n'y faisait. Peut-être parce qu'elle arrivait toujours à les dissimulé ou encore en s'obligeant à vomir lorsqu'elle était seule, sans surveillance.

Par contre, elle se rendit très vite compte à sa sortit que sa meilleur amie lui avait piqué la vedette. Croyant peut-être qu'elle n'allait jamais sortir de l'hôpital. C'est pourquoi, Sharon lui rendit visite dans son appartement de luxe pour s'expliquer. Seulement, alors qu'elles discutèrent, une crise violente intervint laissant la jeune mannequina sans défense fasse à la furieuse folie de Sharon. Cette dernière lui avait donné 40 coups de couteaux d'affilé, ne laissant aucune chance à la jeune fille. Quand plus une once de vie fut dans son corps, la crise de schisophrénie de Sharon s'atténua comme rassasié et celle ci découvrit avec horreur son acte. Elle s'enferma alors sur elle même, restant près du corps inerte comme pétrifié par son acte. Se fut le personnelle d'étage qui les découvrit et appela la police. Sharon se laissa embarqué, étant plongé dans un délire inconscient.


Raison de votre présence à la prison : Sharon a assassiné sa meilleur amie qui lui avait piqué la vedette sous le coup d'une crise de schizophrénie

Signes particuliers : piercing au nombril

Nom de votre avatar : Avril Lavigne

Vos disponibilités pour poster :
sa peut être 1 à 2 fois par semaine comme 1 réponse par jour

Mots de passe : Code Ok

Comment avez vous connu le forum ? Bye the director

Votre peine : 50ans + obligation de suivre une thérapie

Votre matricule : TN4603
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Sharon Feet [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Sharon Feet [Prisonnière] OK   Sharon Feet [Prisonnière] OK Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:19

Bienvenue sur la prison infernale.

Un de mes prédéfinis Very Happy , je vois que tu t'es bien imprégné du personnage et que tu l'as bien complété. Je ne voulais pas être trop précise pour ne pas brider l'imagination d'un joueur.
Je pense que ce personnage a un gros potentiel de jeu pour ici et ça aurait été dommage.

Pour moi tout est bon et ta fiche est validée donc.

Tu peux aller t'inscrire dans la demande de gardiens pour en avoir un, négociations se faisant par mp. Tu nous tiendras au courant pour la décison finale.
Tu iras aussi dire dans quelle cellule tu veux être mise (à voir si tu veux quelqu'un avec toi, donc partager ton gardien aussi)

Je te souhaite de t'amuser parmi nous.

Ton premier post est pour la cellule

Bon jeu .

Le juge passera pour te donner ta peine et ton matricule. Je t'ouvre les accès de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Sharon Feet [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Sharon Feet [Prisonnière] OK   Sharon Feet [Prisonnière] OK Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:26

Merci!

Pour la cellule vaut mieux pas un colloc s'il veut pas se retrouver mort le lendemain mdr, sait on jamais xD

Enfin bref encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Sharon Feet [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Sharon Feet [Prisonnière] OK   Sharon Feet [Prisonnière] OK Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:30

Bonsoir et bienvenue à toi sur The Rock.

Ta fiche est validée.

En tant que prisonnière tu dois te chercher un gardien pour poster avec lui les négociations se faisant uniquement par mp. Il te suffira, lorsque ton choix sera fait, de le dire dans la bonne rubrique.

- Tu dois aussi faire ta demande de cellules (il y a 3 couloirs, je le précise car tout le monde se précipite dans le premier)

- Ton premier poste sera pour la réception avec la fouille au corps.

- Ta peine est de 50ans pour meurtre avec obligation de suivre une thérapie pendant ton incarcération, durant toute la durée de ta peine.

Ton numéro de matricule est le : TN4603

- Il faudra générer ta fiche de personnage pour le mettre dedans et la remplir correctement.

Voilà je pense avoir tout dit : amuse toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Feet [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Sharon Feet [Prisonnière] OK   Sharon Feet [Prisonnière] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Feet [Prisonnière] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser