La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prisonniers [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Les prisonniers [1/1] Empty
MessageSujet: Les prisonniers [1/1]   Les prisonniers [1/1] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:30

Attention le nom est à changer dans cette fiche !


    F I C H E . D E . P E R S O N N A G E


    Nom :
    Prénom :
    Age : 20 ans
    Groupe : Prisonnier


    Présentation physique : Raidon est de taille moyenne - environ un mètre soixante douze [il n'écoutait déjà plus le médecin qui donnait tous les détails le concernant], pas très gros il est du genre svelte - légèrement maigrichon mais avec quelques muscles tout de même. Il fait légèrement plus jeune qu'il ne l'est mais comme la plupart des asiatiques. En outre il ne sort pas de l'ordinaire si on oublie ses cheveux ébourriffés aux mèches blondes ou de diverses couleurs - même en prison il parvient à changer de look. Il garde sans arrêt un regard désespéré sur les gens, non pas qu'ils ne l'interessent pas mais il a toujours eut cette façon de regarder. De plus si vous l'imaginez aussi frèle et sensible qu'il en a l'air vous faites fausse route car malgré son physique de petit maigrichon innoffensif il en a dans le caleçon.

    Caractère : Le survivant, il se nomme ainsi car il est le dernier d'une famille détruite. Les médecins le décrivent comme quelqu'un de violent alors qu'il est plutôt calme. La seule chose qui arrivait à le mettre hors de lui c'était sa soeur jumelle - Riku - lorsqu'il voyait qu'elle était en danger il ne pouvait plus se contrôler. Mais aujourd'hui il n'est qu'une ombre de lui-même. Timide et solitaire il passe des journées entières sans dire le moindre mot. Il repense à ces crimes dont on l'accuse. Le seul qu'il ait jamais commis est celui de son père même si pour lui il est également responsable des deux autres. Une âme en peine qui érre dans la prison d'Alcatraz, voilà ce que Raidon est aujourd'hui. Il ne répond pas aux provocations et ne se bat que lorsqu'il n'a plus le choix. Il est devenu pacifique après ce qui lui ait arrivé. La seule chose qui parvient à lui faire oublier c'est ces petites chansons qui lui trotent dans la tête.

    Votre histoire :
    ‹ 02.05.2000 - Seoul // Corée ›

    Un cri retentit dans la nuit, l'hopital de Séoul est en train d'accueillir deux enfants nés à quelque minutes d'intervalles. En effet, la famille Ayuhara - japonaise de nom mais purement américaine - vient de s'agrandir avec ces deux jumeaux nés dans la capitale coréenne. Raidon et Riku - une fille et un garçon. Mais le séjour de cette famille en Corée est sur la fin il est temps de rentrer à Miami, le point de chute des Ayuhara.


    ‹ 02.05.2004 - Miami // Etats Unis ›

    Quatre années se sont écoulées et aujourd'hui est l'anniversaire des jeunes Ayuhara. Mais l'humeur n'est pas à la fête. Cachés dans leur chambre ils entendent les cris de leur parents - encore une dispute. Raidon prend la main de sa soeur jumelle et l'entraîne dehors, dans la rue ils ne peuvent plus les entendre. Doucement ils se mettent à jouer au baseball comme si rien ne se passait. Raidon voyait bien le regard triste de sa soeur - après tout aujourd'hui ils avaient quatre ans. Mais ils passèrent la journée dehors loin de leur famille à jouer comme si c'était un jour comme les autres.
    Les années s'écoulent et l'ambiance est toujours la même à la maison - si seulement ils pouvaient faire quelque chose.


    ‹ 29.11.2016 - Miami // Etats Unis ›

    « Allez vous en, ne regardez pas derrière vous, ne vous arrêtez pas... »
    Raidon prit la main de sa soeur qui avait les larmes aux yeux en regardant leur mère quitter ce monde. Leur père venait de mettre un terme définitif à leurs disputes incessantes. Ils quittèrent à jamais Miami et décidèrent de prendre racine à Washington. Jamais on ne les retrouverait ici. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils fuyaient non pas leur père mais les autorités américaines qui les portaient coupables du meurtre de leur mère. Ils vécurent loin de toutes ces agitations en paix pendant quatre années avant que tout ne redevienne un véritable enfer.


    ‹ 14.04.2020 - Washington // Etats Unis ›

    Les deux jumeaux vivaient paisiblement depuis quatre ans, la mort dans l'âme ils avaient refait leur vie loin de ce crime qu'ils n'avaient pas commis. Mais le destin vient toujours reprendre ses droits lorsqu'on s'y attends le moins. Ils étaient en train de rentrer chez eux lorsqu'ils reconnurent quelqu'un. Riku se figea et prit la main de son frère, ce n'est qu'après un coup d'oeil vers la silhouette qui se tenait devant eux qu'il comprit : leur père les avait retrouvés. Ils coururent pendant plusieurs minutes en entendant les pas de leur père lancé à leurs trousses. Il criait des choses insensées les accusant du meurtre de leur mère. Mais la course poursuite prit fin lorsque Riku tomba, Raidon avait beau tenter de la relever il les avait ratrappé. Les deux jumeaux restèrent pétrifiés face à leur géniteur. Il allait leur faire payer de s'être enfuis. Mais Raidon ne pouvait pas laisser sa soeur se battre contre lui alors il engagea un combat perdu d'avance, il avait beau être un minimum musclé son père était une armoire à glace et il l'envoya valser en quelques minutes. Il était secoué, il avait du mal à bouger. Mais ce qu'il vit le fit hurler ; sa soeur le regardait le sang lui coulant sur le visage tandis qu'il s'échappait à grand flot de son coeur. Le sang ne fit qu'un tour chez Raidon il se saisit d'une barre de fer et le frappa jusqu'à ce qu'il ne bouge plus avant de se retourner vers le corps sans vie de sa petite soeur. Les autorités le retrouvèrent ainsi sa soeur dans ses bras, son père par terre à côté d'eux. Personne ne se posa la moindre question il était déjà responsable du meurtre de sa mère et il venait de mettre un terme à la vie de son propre père et de sa soeur jumelle.


    Raison de votre présence à la prison : Trois meurtres sans préméditation

    Signes particuliers : Un piercing à la langue

    Nom de votre avatar :


Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
 
Les prisonniers [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser