La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gilmore Emma [Gardienne] OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Gilmore
Gardien
Emma Gilmore


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Gilmore Emma [Gardienne] OK Empty
MessageSujet: Gilmore Emma [Gardienne] OK   Gilmore Emma [Gardienne] OK Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:03

Fiche de personnage :


Nom : Gilmore

Prénom : Emma

Age : 26

Groupe : Gardienne

Présentation physique : Je suis ce qu'on peut appeler une très belle femme... Je mesure 1m70, un corps très mince, j'ai de longues jambes fines et élancées...un fessier et des cuisses fermes.. Je parais fragile mais physiquement je n'ai aucun problèmes... Je possède également un sourire enjôleur, une bouche gourmande et bien dessinée...J'ai des cheveux noirs que je n'attache qu'en de rares occasions..et des yeux d'un bleu locéan..dans lequels vous plongez..sans en voir l'issue..Je porte généralement des habits très...peu pourvu de tissu et assez provoquant, j'aime porter des décolleté explicite et des pantalons assez moulant voire des robes ou jupes assez courtes. J'aime beaucoup les dessous chic et sexy... Je plais aux hommes..pourquoi ne pas en profiter ?Je porte également en permanence un collier en or qui ne me quitte jamais offert par Jason.. J'ai une tache de naissance en forme de coeur sur les fesses chose qui amusent souvent les hommes qui ont pu voir cette partie de son anatomie.






Caractère : (minimum 5 lignes)Je suis ce qu'on peut qualifier de peste..Pour faire simple..j'aime peu de monde..Je viens dune famille ou il vaut mieux la fermer..alors lorsque j'ai pu le faire..je l'ai ouverte..et en grand.Quand je n'aime pas quelqu'un..non seulement je lui fais sentir..mais je lui fais comprendre.Je ne mache pas mes mots..et je ne supporte pas qu'on me jauge..qu'on me suive..ou qu'on tente de créer une amitié sans y avoir été invité. J'ai eu un homme dans ma vie..j'ignore ou il se trouve..mais je n'ai jamais compris le sens du mot fidèle.. L'amour n'a pour moi qu'une vague signification..

Votre histoire : (minimum 15 lignes)
Je suis née le 20 Juillet 1994 dans une clinique réputée..Ma mère me confia aux nounou dès mon arrivée..et le sein de celle ci me fut inconnu.Pour tout dire..ma mère ne s'occupa jamais de moi..elle ne voulait pas d'enfant supplémentaire..et me le fit comprendre..Je fus élevée par mon grand frère Léo et ma soeur Chloé..ils furent ceux sur qui je pus me reposer.Seulement..ma mère fit tout pour me pourrir la vie..comme m'enfermer dans ma chambre..lorsque je voulais retrouver mon petit ami..ou mes amis.Je devint assez caractérielle..et mon insouciance partit vite.. je devint une femme qui méprise la plupart des gens.. et qui ne fat que peu de cas de ceux qui l'entoure.. Je manquais de me faire violer par des "amis " de mon frère Zac le plus jeune.. Celui ci fut envoyé en centre de détention pour mineurs..renié par toute ma famille.ce jour là fut gravé dans ma mémoire..lui seule comprenait ce que je vivais..car lui même avait subi ma mère..et ses coups..A l'époque je sombrais dans une sorte de psychose auto destructrice..et je tentais nombre de fois de me tuer..et les gens qui essayaient de m'aider..je pouvais devenir..violente..très violente..et je disais des horreurs..pour qu'on me laisse..Ma jeune soeur Phoebe finit par avoir peur de moi..le joue ou je manquais de la jeter par la fenêtre... Je devins une femme hautaine et sans scrupules.. A cette époque j'étais en couple avec un homme..et lors d'une escapade en voiture..nous eûmes un accident..il mourut ce jour là..jour où je renonçais à l'amour.. Plus tard je me rapprochais du frère de ma meilleur amie Krys Mars ..Jason mars..un homme beau..riche..et futile..enfin..ce que je pensais.. Il fut une nuit..dans ma vie..mais cette nuit changea tout pour moi.. Je tombais amoureuse..et construisit avec lui..nous passâmes par de très mauvaises périodes..car mes pulsions autodestructrices à l'anniversaire de la mort de mon ex..ressurgirent..et je fis tout pour lui échapper..alors qu'il tentais de m'aider..Je lui menai la vue dure..et le trompais tant de fois.. Je failli me marier avec lui..mais je perdit l'enfant que je portais..il m'en voulut..et nous nous séparames.
Je l'aimais..il m'a laissé.. Voilà une partie de ma vie.. J'eus l'occasion derevoir mon agresseur..et j'étais bien décidée à le faire payer..unjour en allant voir un ami en prison..j'en profitais pour user de mon pouvoir et mon argent pour trouver celui ci.. Je tombais sur lui..payais le gardien..et me retrouvais seule dans sa cellule..j''avais prévu des hauts talons..il subis ma colère.. Je lui écrasais les parties géntales..en le piétinant..puis je lui transperçais l'épaule.. Je ne fus pas arrétée..persone ne le sut..J'ai su qu'ils cherchait des gardiens..n'ayant plus rien à perdre..je me suis lancée.


Signes particuliers : (piercings, tatouages.....)Un piercing au nombril..et un tatouage à la fesse gauche une rose rouge..

Nom de votre avatar : Alexis Bledel

Vos disponibilités pour poster : Assez

Mots de passe : OK -Jude-

Comment avez vous connu le forum ? Toujours par la même...tentatrice..


Dernière édition par Emma Gilmore le Sam 30 Aoû - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Carter
Prisonnier
David Carter


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: RD5618
Peine: 50 ans

Gilmore Emma [Gardienne] OK Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Emma [Gardienne] OK   Gilmore Emma [Gardienne] OK Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:35

Bienvenue Emma. Perso interessant. Au plaisir de te lire en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Gilmore Emma [Gardienne] OK Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Emma [Gardienne] OK   Gilmore Emma [Gardienne] OK Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

David, il serait bien que tant que les fiches ne sont pas validées tu ne postes pas dedans stp. Après, c'est mieux et ceci pour faciliter le travail du staff Wink

Bienvenue parmi nous.

Je dirais que l'enchainement final pour dire comment elle devient gardien me parait bien abrupte.
Sinon Kristin n'a pas les yeux bleus mais plutôt verts tirant sur le doré Rolling Eyes

Ta fiche est validée néanmoins.

Tu peux te chercher un prisonnier, voire 2. Tu vois quelle cellule t'intéresse. Tu postes dans la rubrique pour ta demande et tu nous tiens au courant du résultat de tes négociations par MP.

Amuse toi bien chez nous, je t'ouvre les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Emma Gilmore
Gardien
Emma Gilmore


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Gilmore Emma [Gardienne] OK Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Emma [Gardienne] OK   Gilmore Emma [Gardienne] OK Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:27

J'avais pas d'idée..comment choisit on d'être gardien..lol
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ayumi
Prisonnier
Asami Ayumi


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: II5507
Peine: 20 Ans

Gilmore Emma [Gardienne] OK Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Emma [Gardienne] OK   Gilmore Emma [Gardienne] OK Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

    Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Emma [Gardienne] OK Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Emma [Gardienne] OK   Gilmore Emma [Gardienne] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Emma [Gardienne] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigitta Bartelmess [gardienne] OK
» Monica Kenton [Gardienne] OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser