La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premières nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Premières nouvelles Empty
MessageSujet: Premières nouvelles   Premières nouvelles Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:28

J'inaugure le sujet Very Happy

Je rappelle quelques points au vue de ce que je viens de voir un peu partout.

Les prisonniers et les gardiens doivent impérativement se mettre en relations.
La relation première de ce forum est celle-ci. Je ne veux pas voir de gardiens qui vont poster partout sans prendre un prisonnier, car si eux peuvent poster partout dans le contexte ce n'est pas le cas des prisonniers et il y en a aura bien davantage selon toute logique. Après si vous pouvez faire d'autres rps alors ok pour le faire.
Le premier endroit pour poster pour gardien ou prisonnier est la réception. Dans un premier temps le directeur risque d'y faire une apparition d'ailleurs.

D'autre part, je ne veux pas voir de posts de moins de 15 lignes pleines, surtout quand c'est le premier ! c'est le plus facile et souvent le plus long.

Je sais ça parait chiant, mais c'est ainsi qu'on perd tout de suite le niveau de qualité d'un forum. Il n'est pas très large et 15 lignes ce n'est pas beaucoup. J'aurais pu mettre facilement 20 ou 25 lignes si j'avais voulu.

Si vous avez des doutes je suis là.

Ah autre chose, tout est toléré ici, mais soyons réalistes aussi. Ce n'est pas un baisodrome et je n'ai pas envie de voir du sexe partout, et surtout pas au bout de 3 posts, voire moins. Evil or Very Mad

Sur ce je me retire queen
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
 
Premières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: Les nouvelles :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser