La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Johan Markov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan Markov
Prisonnier
Johan Markov


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Johan Markov Empty
MessageSujet: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

Nom : Markov

Prénom : Johan Petrovich Markov

Age : 28

Groupe : Prisonnier

Présentation physique : Johan Markov est un type au teint blafard et a la silouhette élancée. On le croirait mal nourri et hors de forme, mais, avant de se retrouver en prison, il prenait un soin jaloux de son corps et possède une forme surprenante pour un type longiligne. Sa coiffure cependant est négligée et une barbe presqu'adolescente lui ronge le visage par endroits. Son regard est vide et froid, il déteste tout contact physique et essaie d'éviter les autres le plus possible. La démarche de Johan est gracieuse et agile, cadeau de ses nombreuses années en tant que gymnaste dans son adolescence. Élevé dans la bonne tradition russe, ses manièeres sont froides, calculées et méthodiques. Johan ne bouge jamais pour rien faire, n'aime pas parler pour rien dire. Il affiche une énorme cicatrice sur la jambe gauche, gracieuseté d'un coup de machette qu'il a recu lors d'un hold-up quand il était adolescent. Cette blessure lui aura laissé une démarche claudiquante. La cicatrice débute sur le haut du genou et finit a son tendon d'achile. Un autre signe distinctif est ses longues mains noueuses qui semblent démesurément grandes. Il chausse également du 15. Il arbore un tatouage dans le dos qui représente la faucheuse.


Caractère : Johan est un être qui possède avant tout une excellante discipline personelle. Son éducation austère lui aura appris a prendre sur lui le fait de prendre soin de sa personne. Cette discipline s'accompagne d'une volonté peu commune, voir un entêtement qui peut rendre son entourage complètement fou. Il est un molosse qui ne lâche jamais prise lorsqu'il désire quelque chose. Tout au long de sa vie, Johan fut reconnu dans son entourage pour son sens de l'humour acerbe et sombre. Il aime rire du malheur des autres et voir les gens de faire mal, surtout lorsqu'il l'ont mérité. Fana d'écriture il aime souvent se retrouver seul pour pouvoir laisser libre cours a son inspiration. Les gens se tiennent souvent loin de lui, prétextant qu'il dégage quelque chose de sombre et malsain, sans être capable de mettre le doigt dessus. Très articulé, Johan ne recule jamais devant une discussion très animée, il adore confronter lorsqu'il le peut et surtout lorsqu'il sait qu'il sortira vainqueur. On lui a toujours reproché de ne pas aimer la vie, de ne pas aimer s'amuser, sinon lorsque les gens souffrent. En vérité, Johan est un bourreau de travail qui préfère abattre un bon boulot que se la couler douce. Lorsque rien ne se passe il piaffe d'impatience de débuter quelque chose qui assurera sa domination sur son entourage.


Votre histoire :Johan Petrovich Markov est né le 10 Novembre 1992 à Seattle. Fils de Petr Markov et Maria Friske, immigrants russes, la vie pour lui des le plus jeune âge, s'avérera très austère. Son père lui fera débuter la gymnatique à l'age de 3 ans, ce qui donna à Johan l'habilité et l'expérience pour devenir un prodige dans son sport. Cependant, hors du gymnase, Petr Markov est un alcoolique, qui n'accepte pas le fait d'avoir abandonné son poste de directeur de l'institut sportive de St-Petersbourg pour accepter un poste moindre en amérique, question d'éviter un potentiel service militaire à son fils. Il en veut énormément a sa femme et a Johan a qui il distribue les taloches sans menagement. Ce dernier prend vite sur lui de prendre soin de sa mère et de veiller sur le cocon familial lorsque son père est sorti ou bourré.

Lors de la naissance de son jeune frère Michael, Johan décide d'aider la famille et commence a travailler dans le restaurent d'un ami de la famille, impliqué dans la mafia russe locale. Il est payé sous le salaire minimum, mais prends une grande fierté a sa contribution. Tout bascule cependant pour lui lorsque a l'âge de 15 ans, une tuerie déguisée en hold-up dans le restaurent met fin a ses rêves de gymnaste. Il recoit un coup de machette sur la jambe gauche et malgré la douleur atroce, il doit jouer les morts pour pouvoir survivre. Éveillé a plusieurs réalités horribles du monde, il se réfugie dans la lecture et l'écriture ou il peut se défouler sans trop déranger et déshonorer sa famille.

Il s'inscrit au collège en littérature et création littéraire ou il développe une passion pour la poésie. Il oriente ses choix de cours vers le cinéma, un domaine lucratif, mais continue d'écrire de la poésie par lui-même. Il publia un petit recueuil de 82 pages durant ses études appelé : 'Awakening'. C'est ce nouvel éveil qu'il eut dans son année terminale lorsqu'il vit dans un restaurant du coin Trevor Moon Cheswick, un truand du coin, impliqué dans la tuerie huit ans auparavant. Il suit ce dernier jusqu'a sa voiture et le poignarde sauvagement dans l'oeil avec la seule arme alors a sa disposition, un fourchette. Il laisse Cheswick dans son sang, pour mort, et avec une nouvelle résolution, faire le ménage. Il allait désormais reprendre sa vie et tuer tous ceux qui avaient contribué a le rendre misérable.

Johan s'achète un couteau d'armée et disparait le jour après sa graduation. Il vit en reclus dans un petit appartement et vit en soumettant des script de cinéma sous l'alias : Kenneth Kennedy. Tout les membres de la mafia Comanche Commado de Seattle disparaissent lentement mais surement. Johan aurait pu s'en tirer sans aucun problème si a chaque fois il n'éliminait pas les femmes, les enfant, les animaux de compagnie...chaque fois, la police tombe sur un carnage encore pire que le précédent. Des cadavres démembrés, des peintures figuratives faites avec du sang et des entrailles(détail qui est a l'origine de son arrestation), parfois même des corps incendiés vivants. Johan se sert de ces moments de pure rage et d'instinct comme inspiration pour sa poésie de plus en plus noire et démente. Lors de son arrestation, Johan est en train de sombrer doucement dans la folie. La presse de Seattle l'a surnommé 'Le justicier fou'.



Raison de votre présence à la prison : Johan Petrovich Markov est officiellement accusé de 31 meurtres au premier degrés et de profanation de cadavres.


Nom de votre avatar : Gegard Mousasi

Vos disponibilités pour poster : 5/7 a 7/7

Mots de passe : parler, directeur, prodige

Comment avez vous connu le forum ? Un ami qui fait beaucoup de RP, j'ai par la suite contacté un portail RP

Votre peine (remplie par l'admin)

Votre matricule : (rempli par l'admin)



*Je sais que mon avatar n'es tpas au bon format, qu'elqu'un pourrait m'aider avec ma nullité en edit de photo svp?*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:53

Désolée je n'ai pu passer hier !

Pour l'avatar il faudrait que tu me mettes le lien de la photo pour que j'arrange ça Wink
Je t'expliquerais par la même occasion.

Je serais là ce soir pour lire ta fiche sinon Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Johan Markov
Prisonnier
Johan Markov


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:14

http://www.mmaroot.com/wp-content/uploads/2008/06/gegard-mousasi-1.jpg

J'ai retaillé un peu l'originale pour cacher les gants, ca je sais faire, dans paint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:46

Il y a un sérieux problème avec ton avatar ^^

Je veux bien le refaire mais il me faudrait une photo de meilleure qualité; c'est à dire plus grande.

Pour le reste ta fiche est bonne.

Je te valide à titre exceptionnel.
Tu n'as plus qu'à attendre le juge pour ta peine et te chercher une cellule avant de poster à la réception

Amuse toi bien.

J'ai oublié : de demander aussi un gardien !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Johan Markov
Prisonnier
Johan Markov


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:20

https://2img.net/r/ihimizer/img185/647/dsc04463largepd6.jpg

celle ci est peut-être meilleure? suffit de cadrer la tête...ce que je peut faire si tu veux.

Mais dit, pourquoi tu me valides a titre exceptionnel? Y'a quelque chose qui ne tient pas la route?
Revenir en haut Aller en bas
Johan Markov
Prisonnier
Johan Markov


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:35

http://www.cdn.sherdog.com/_images/pictures/38/37587.jpg

En voila une excellante si on peut cadrer le visage
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:34

A titre exceptionnel car ta fiche est bonne à valider.

J'estime que ce n'est pas un petit problème d'avatar qui doit t'empêcher de lire ou de t'imprégner du forum

Je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Johan Markov
Prisonnier
Johan Markov


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:00

Très bien, j'ai demandé un gardien, mais je vais attendre la condamnation et le règlement de mon problème d'avatar pour la cellule, ce sera du role playing pour moi. J'ai deja une idée pour la cellule je vais contacter un usager par PM a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

Je t'ai fait ça si tu as envie

Johan Markov Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Johan Markov
Prisonnier
Johan Markov


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:32

on me dit que je ne peux pas dépasser 200X150...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:01

Mais si ça marche ! lol!

La preuve .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Johan Markov
Prisonnier
Johan Markov


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:24

hehehe merci beaucoup, me voila en voiture!

Edit: A bien y penser, je dois encore attendre le juge! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan Markov Empty
MessageSujet: Re: Johan Markov   Johan Markov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Markov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser