La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christina Wilson [Prisonnière] OK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christina Wilson
Prisonnier
Christina Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: NA6955
Peine: Perpétuité

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:34

Fiche de personnage :


Nom :
Wilson

Prénom :
Christina

Age :
35 ans

Groupe : (prisonnier, gardien, corps médical,personnel administratif)
Prisonnière

Présentation physique : (minimum 5 lignes)
Christina Wilson est une belle grande blonde, aux yeux bruns et à l'allure sportive. Elle mesure 1 mètre 75 et pèse 54kg. Sa silouhette assez sportive n'empeche pas de belles formes, une belle poitrine et une belle chevelure blonde. Christina aime être présentable et élégante. Une de ses tenues favorites étant le jeans moulant, le chemisier blanc, la petite veste en cuir ainsi qu'une paire de sandales. C'est une artiste, musiciennes, aux grands doigts lisses et fins.
Elle aime beaucoup ses jambes, longues et effilées, et ses petits pieds, de pointure 37, souvent dans une paire de sandales en cuir. Christina a toujours fière allure, est toujours bien droite et n'a pas peur de regarder les gens bien en face lors d'une discussion.

Caractère : (minimum 5 lignes)
Christina travaille dans un milieu très masculin. Son caractère est dès lors influencé par ce milieu. Elle refuse d'être le souffre douleur de son entourage. Elle ne supporte pas les hommes machistes et le fait bien ressentir. Christina est très consciencieuse dans son travail, et terminera jusqu'au bout une tâche qu'elle aura commencée. Hors de question de quitter le boulot si le travail n'est pas terminé. Elle a aussi un tempérament assez fort, et peut s'énerver assez rapidement, le tout en restant très polie, tout en faisant comprendre que la moutarde lui monte au nez ! Dans ces moments, il vaut mieux quitter la pièce ! Hors travail, Christina vit seule, dans un petit appartement, n'a pas de grande vie sentimentale. Elle se consacre beaucoup à sa passion, la musique, la guitare en particulier, chez elle, tranquillement, loin des autres, calmement.

Votre histoire : (minimum 15 lignes)
Christina Wilson est née dans Minnesota le 23 janvier 1985. Elle est née d'une mère européenne et d'un père américain. Elle a grandit dans une petite ferme familiale, et a appris dès son plus jeune âge à travailler dans ce milieu.
Plus tard, elle entama des études de physicienne, une matière la passionnant énormément. Quelle beau métier que de pouvoir expliquer le fonctionnement de monde, de l'univers ! Elle sortit du de l'université MIT 8 ans plus tard, devenue docteur en astrophysique et très fière d'elle.
Elle travailla plusieurs années dans un observatoire, complétant des thèses passionnantes et compliquées. Elle prouva par plusieurs fois sa capacité à résoudre des problèmes ardus en publiant plusieurs articles reconnus par la communauté scientifique.
Bientot, elle reçu la visite des gens du gouvernement, dans son petit appartement. Ces derniers, hommes en costume, cravate, vinrent lui proposer un travail dans une zone top secrète, protégée par l'Air Force. Très hésitante, elle finit par accepter le job et ainsi commença sa nouvelle vie.
Elle avait son propre labo, ses propres laborantins, c'était elle la chef, elle était fière ! Ce milieu était principalement constitué d'hommes, ce qui faisait d'elle un oiseau rare dans un tel milieu. Mais elle ne se laissait pas faire, et continuait son travail minutieusement. Bien entendu, hors de question de parler de ce travail hors de l'enceinte. On l'avait obligée à signer un accord de confidentialité.
Un beau jour, elle reçu chez elle la visite d'agents russes, prêts à lui payer une jolie somme d'argent en échange d'informations concernant la base dans laquelle elle travaillait. SOn premier réflexe fut de refuser. Elle chassa de chez elle ces étrangers. Ces derniers revinrent plusieurs jours plus tard, relançant l'offre.
Christina céda finalement promettant qu'elle allait fournir les informations demandées. Mais ces agents Russes en redemandèrent encore et encore, menaçant Christina si celle-ci refusait. Elle était prise dans l'engrenage. Elle continua à fournir des documents aux agents étrangers, consciente qu'il s'agissait de haute trahison envers son pays, mais il faut avouer que la somme en valait la peine !
Un mercredi soir, alors qu'elle copiait des données confidentielles sur son ordinateur portable, dans son laboratoire, le directeur du centre dans lequel elle travaillait entra dans son labo, entouré de deux policiers. Christina pris peur... Elle compris de suite que son petit jeu était terminé... elle recula de son bureau, regardans le directeur dans les yeux, toujours bien droite et fière. Impassible, une grimace se dessina sur son visage lorsqu'elle ressenti la morsure des menottes froides sur ses poignets, derrière son dos. Elle ne dit rien, quittant son bureau menottée entre deux policiers...


Raison de votre présence à la prison : (description de votre crime)
Haute trahison envers le gouvernement de son pays.

Signes particuliers : (piercings, tatouages.....)
Aucun

Nom de votre avatar : (avec lien éventuel pour les peu connus)
Amanda Tapping

Vos disponibilités pour poster :
Au moins une à deux fois par semaine.

Mots de passe : OK-Jude-

Comment avez vous connu le forum ?
En surfant sur le web, par hasard

Votre peine perpétuité

Votre matricule : NA6955


Dernière édition par Christina Wilson le Mer 15 Oct - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

Bienvenue Very Happy

Il y a des choses à modifier avant que je ne puisse valider ta fiche :
Ton avatar, il n'est pas aux bonnes dimensions obligataoire de 200*400
Ton âge ne colle pas, né en 1980 pour 28 ans, mais nous ne sommes pas en 2008 ! mais en 2020
les mots de passe du règlement : ils sont au nombre de 3 dedans. Tout le monde les a trouvé donc ce n'est pas insurmontable je pense Wink

Voilà. Tu peux rectifier et dès que c'est fait tu mets un mot sous le mien pour que je le vois Wink

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Christina Wilson
Prisonnier
Christina Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: NA6955
Peine: Perpétuité

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

Bonsoir !

Voila, j'ai apporté les modifications demandées... Désolée pour les mot de passes, je n'avais pas compris le principe... Je suppose que maintenant, ça doit être bon !


Dernière édition par Christina Wilson le Jeu 16 Oct - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:40

Hum...ton avatar ne fait que 100 * 200 à présent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Christina Wilson
Prisonnier
Christina Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: NA6955
Peine: Perpétuité

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:42

C'est très bizarre... Je l'ai pourtant bien redimensionnée à 200x400, et pourtant, ici on dirait bien qu'elle s'affiche plus petite. Je viens de le refaire avec une autre image, même problème... Etrange...

Edit : Je pense avoir compris :
"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko."

C'est ce qui est écrit à coté de la zone où l'on envoit son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Gardien
John Connors


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:00

Il faut mettre le lien de l'avatar aux bonnes dimmensions dans la troisiéme case dans la partie "Avatar" de votre profil...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Wilson
Prisonnier
Christina Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: NA6955
Peine: Perpétuité

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:16

Rien à faire, ça ne change rien du tout... Ou alors ça m'affiche une image qui prend presque tout l'écran !

Voici la photo que j'essaie de redimensionner :
http://featuresblogs.chicagotribune.com/photos/uncategorized/amanda1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
John Connors
Gardien
John Connors


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:36

Salut:

https://i.servimg.com/u/f63/11/93/07/94/az10.jpg

Plus qu'a la mettre dans la troisiéme case de ton profil dans la partie avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ivanova
Prisonnier
Nathalia Ivanova


Nombre de messages : 21
Age : 38
Location : Couloir: 3 Cellule: 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: AA7862
Peine: 50 ans, dont 30 ans ferme

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:38

Moi aussi je te l'avais fais ^^

https://i.servimg.com/u/f64/12/34/98/17/vava_c10.jpg

(désolée si j'avais pas le droit de poster ici >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Christina Wilson
Prisonnier
Christina Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: NA6955
Peine: Perpétuité

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:49

Merci beaucoup à vous ! Très sympa de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:15

Je t'ouvre les accès et je repasserais ce soir mais tu es validée.
Du moins je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Christina Wilson
Prisonnier
Christina Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: NA6955
Peine: Perpétuité

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:00

Extra... Merci ! En attente du Juge je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:13

Bienvenue sur la prison.

Pour ton crime tu es condamnée à la prison à perpétuité.

Tu pourras te chercher un gardien en postant dans la rubrique et te chercher une cellule.

Ton matricule est le NA6955

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Wilson
Prisonnier
Christina Wilson


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: NA6955
Peine: Perpétuité

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:07

A perpet !!! Shocked Si c'est pas malheureux ça... Neutral

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:43

lol!

N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Christina Wilson [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Christina Wilson [Prisonnière] OK   Christina Wilson [Prisonnière] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Wilson [Prisonnière] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser