La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Servoski
Corps médical
Tanya Servoski


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Empty
MessageSujet: Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK   Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:54

Fiche de personnage :


Nom : Servoski

Prénom : Tanya

Age : 22 Ans

Groupe : Infirmière

Présentation physique : Tanya est bien évidemment une jolie fille, elle est relativement bien formée .. une gâtée de la nature, sans aucun doute! On la remarque de loin tout d’abord pour sa silhouette à l'allure parfaite, grandes jambes élancées et fines, elle n’a pas de kilos en trop, car cette petite est sportive ! Eh oui,elle a peut-être une allure de baby, mais elle n’en demeure pas moins sportive! Sa peau est naturellement bien hydratée, il ne lui est donc pas obligatoire de passer 10 minutes matin et soir a se tartiner le visage de crème, de plus, les garçons n’aiment pas l’effet « glue » ! Pour s’allier a tout ça, Tanya possède de petits yeux marrons allant a merveille avec ses cheveux ! Elle y applique souvent du mascara, eye-liner. Sinon elle ne comporte aucun signe particulier.

Sinon malgré tout ce que je vient de vous dire ceci va peut être vous surprendre mais Tanya est une fille qui ne joue pas de sa beauté autour des hommes , c'est une fille plutôt naturelle qui aime être belle mais pas à en faire une scène surtout lorsqu'il s'agit d'aborder un bel homme ... non elle c'est plutôt une approche en douceur et en n'étant au naturel

Caractère : Oui parlons du caractère , Tanya est une fille dotée d'un grand charisme, c'est même une pipelette. Elle aime bien réconforter les gens qui sont autour d'elle et ceux qui en n'ont besoin et dès que vous savez y faire avec elle , elle peut être une bonne amie et une excellente confidente par la même occasion. C'est une fille qui aime aussi par dessus tout sourire , rire et être entourée de gens mais c'est aussi une fille très mature mais qui sait tout de même rire et faire la fête car oui c'est bien une fétarde.

Sinon Tanya est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui ne passe pas par quatre chemins; exemple si elle ne vous aime pas elle ne s'attardera pas avec vous et vous dira même avec chance qu'elle vous trouve ennuyant ou pire selon la situation; mais que voulez vous ? la vérité sait mieux que le mensonge non?!
Elle peut être aussi mystérieuse sur certains points surtout si vous lui parler de son enfance .Celle-ci cache un lourd secret qu'elle seule sait. Même l'histoire n'énoncera pas [Oui un secret c'est un secret nah!]

Votre histoire :
Spoiler:

Signes particuliers : Aucun

Nom de votre avatar : Cheryl Tweedy

Vos disponibilités pour poster : Tout dépend quand j'ai du temps libre !

Mots de passe : OK-Jude-

Comment avez vous connu le forum ? : Par top-site

Votre peine (remplie par l'admin)

Votre matricule : (rempli par l'admin)


Dernière édition par Tanya Servoski le Dim 12 Oct - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Empty
MessageSujet: Re: Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK   Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

Bienvenue parmi nous.

J'avoue avoir été assez surprise en ouvrant ta fiche. Je me suis dit : allons bon ? j'ai oublié de la noter ou quoi ? j'ai vérifié et non elle est bien marquée !
Megan Fox est déjà prise sur ce forum donc il te faudra changer d'avatar.
J'ai fait une liste exprès qu'il faut consulter.
Il y a des tas de jolies filles et tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver. De plus Megan ne correspond pas à ta description, car elle n'a jamais eu les yeux marrons.

Bon sinon, ce qui serait bien, et parce que tu vas devoir revoir ta fiche Twisted Evil , c'est de mettre un peu de ponctuation. Des points ce n'est pas du superflu. Parfois il faut prendre son souffle devant la longueur de tes phrases.
Tu pourras aussi en profiter pour corriger quelques fautes Rolling Eyes , relire aussi des phrases qui sont bizarrement construites.
Quand tu parles de son frère notamment ? la phrase est à remanier un peu.

Sinon le secret, ok on te laisse ainsi. Tu le feras découvrir au fur et à mesure des rps je suppose.

Quand tu auras rectifié tu mettras un mot après moi stp pour dire que c'est fait, afin que je puisse te valider.

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Tanya Servoski
Corps médical
Tanya Servoski


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Empty
MessageSujet: Re: Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK   Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:58

Merci Very Happy oui pour Mégan-Fox je savait j'avais consulté sa fiche mais après avoir vue si celle-ci venait souvent sur le fofo j'ai vue qu'elle ne venait plus et je ne voyais plus sa photo alors j'ai crue qu'elle avait était supprimé donc voila mdrr sinon pas d'inquiétude j'ai lue le réglèment Razz Razz

Voila j'ai modifié mon histoire et changez quelques phrases en espérant que sa te conviendra Razz voila
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Empty
MessageSujet: Re: Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK   Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Tu as toujours des fautes mais bon je vais passer au dessus de ça. Wink

Pour Ambre elle est toujours bien présente, c'est la soeur du directeur donc tu risques de la voir.

Tu es validée. Tu vas pouvoir poster ou tu veux et avec qui tu veux puisque tu es infirmière.

Je te souhaite un bon jeu ici et si tu as des questions n'hésite pas.

je t'ouvre les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Tanya Servoski
Corps médical
Tanya Servoski


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Empty
MessageSujet: Re: Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK   Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

Rohh bah merci Razz Embarassed

Ok sa marche merci encore bonne fin de soirée a toi

Pour clore le sujet ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Empty
MessageSujet: Re: Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK   Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya une cocote du bloc de l'Est ! [Infirmière] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser