La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anthon Madd [corps médical] OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthon Madd
Corps médical
Anthon Madd


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Anthon Madd [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Anthon Madd [corps médical] OK   Anthon Madd [corps médical] OK Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:20

Fiche de personnage :


Nom : Je suis le docteur Madd... ça vous fait sourire? Mes ancètres travaillaient pour des blancs qui s'appellaient les Maddison alors quand ils ont eu à se trouver un nom de blanc, ils sont pas allé cherché loin.. fin de la discusion

[b]Prénom :
Anthon... rien à ajouter là dessus?

Age : 48 ans

Groupe : [corps médical] Je suis pédecin psychiatre

Présentation physique : (minimum 5 lignes) Devant le directeur se tient un homme massif, les mains posées sur les accoudoirs, solidement planté dans le fauteuil. Il le regarde droit dans les yeux et semble ne rien exprimer sinon un léger agacement. A y bien regarder il ne regarde pas si droit que ça, un oeil regarde en face et l'autre semble fixer la fenêtre
Vous regardez quoi? mon oeil? C'est un ptosis, c'est musculaire, je pourrais vous expliquer en long et en large mais je ne crois pas etre là pour ça...

Caractère : (minimum 5 lignes) Que je vous parle de mon carractère? Je ne vous causerais pas d'ennuis à ce niveau là, je suis tres agréable à vivre, le collègue idéal en somme... J'ai coutume de ne pas me meler de la vie privée de mes collègues et de ne pas me lier aux patients, ça ne leur apporte rien et je suis pas là pour ça. Des amis j'en ai en dehors, dont certains beaucoup plus sains d'esprit que les tarés que je suis amené à cotoyer dans le cadre de mon travail.

Le ton employé était sec et distant.

Votre histoire : (minimum 15 lignes) Vous voullez dire mon CV? Parce que mon histoire n'est pas tres intéressante, mon père était professeur et ma mère secrétaire médicale, je suis né dans le confort j'ai grandit dans le confort et j'espère bien crever dans le confort. Donc mon C.V. est simple, après avoir obtenu mon diplôme j'ai exercé en hopital publique, puis en clinique, j'ai eu un cabinet à Manhatan pendant 6 ans mais ça ne m'amusait pas vraiment, j'avais que des névrosés legers, de temps en temps un dépressif ou un suicidaire... enfin vous connaissez New York ...

Pour tout vous dire puisque vous m'avez l'air d'un homme franc, je suis devenu médecin parce que ça paye bien, et psychiatre parce que c'est une spécialité dans laquelle on peut garder les mains propres, et même ne pas les sortir de ses poches de temps à autres. Bon des fois c'est fatigant je veux bien l'admettre, les cris les pleurs... Mais on est plus au XX eme siecle, on a toute une gamme de pilules pour gérer tout ce que mes confrères d'antan devaient essayer de calmer à coup de psychanalyse. Ca n'emmerde royalement la psychanalyse... ça prend des années et ça marche une fois sur trois... alors que le cerveau c'est jamais que des réactions chimiques, tout peut se calmer avec la bonne molécule ! Attention hein, j'ai dit calmer pas soigner... M'enfin ceux d'ici on est pas là pour les soigner, c'est pour ça que je me pense tout désigné pour ce poste.

Ma vie privée? J'ai une femme mais elle m'emmerde au moins autant que la psychanalyse, d'ailleurs elle est en psychanalyse, comme quoi tout se tient. J'ai un fils et vous allez rire, il est handicapé mental... Non bien sur ce n'est pas drôle mais avouez que la vie nous réserves de ces ironies du sort.

Eh bien ici je ferais mon boulot de médecin, je connais sur le bout des doigts tout un tas de nouveaux médicaments qui devraient vous permettre de rendre, quand cela sera nécessaire, vos pires prisonniers, doux comme des agneaux !



Raison de votre présence à la prison : J'en avais marre de N.Y. J'aime bien les vrais fous en fait, il y a quelque chose dans la folie de délicieusement distrayant... prenez un schyzo par exemple : on ne sait jamais à qui on parle, on croit que tout va bien et d'un coup il se remet à montrer sa bite aux infirmières, comme ça ! sans crier gare. Si si, j'en ai eu un comme ça.

Signes particuliers : C'est moi ou vous n'arrivez pas à me regarder dans les yeux? je vous dis que c'est un ptosis !

Nom de votre avatar : On me dit que je ressemble à Forest Whitaker

Vos disponibilités pour poster : Surtout en semaine mais parfois le Week End.

Mots de passe : OK -Jude

Comment avez vous connu le forum ? sur un top
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Anthon Madd [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Anthon Madd [corps médical] OK   Anthon Madd [corps médical] OK Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:25

Bienvenue à la prison infernale.

Je pense que tu auras du boulot en ces lieux, avec les fous qui trainent par ici Rolling Eyes

Ta fiche est validée.

Tu peux poster ou tu veux et avec qui tu veux en ta qualité de médecin.

Bon jeu, je t'ouvre les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
 
Anthon Madd [corps médical] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser