La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalia Ivanova
Prisonnier
Nathalia Ivanova


Nombre de messages : 21
Age : 38
Location : Couloir: 3 Cellule: 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: AA7862
Peine: 50 ans, dont 30 ans ferme

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:09

Fiche de personnage :


Nom : Ivanova

Prénom : Nathalia

Age : 25 ans

Groupe : Prisonnière

Présentation physique : Quelle question stupide, n’avez-vous donc pas des yeux pour voir ? Et ne m’avez-vous pas remarqué à l’instant même où je suis rentrée dans cette salle ? Il faut dire que l’on ne m’oublie pas facilement avec ma démarche élégante, mes longs cheveux blonds, mes yeux d’un vert brillant et ma bouche gourmande. Oui, je peux le dire sans avoir à en rougir la nature m’a particulièrement gâtée. Et la distinction dont je fais preuve en toute circonstance bonifie tout simplement ce tableau, j’aurais pu être vulgaire, n’avoir aucun goût mais fort heureusement il n’en est rien, bien au contraire. Les tailleurs que je porte pratiquement en permanence ne font que m’embellir d’avantage…cependant mon style vestimentaire n’a pas vraiment d’importance étant donné l’endroit où je me rends, non ? Ce serait comme préciser que l’on préfère Beethoven à Mozart lorsque l’on se rend à un concert de Metallica. Qui s’en souciera ? Mais si je dois tout vous dire sur moi alors autant vous préciser que mon corps est tout aussi parfait qu’il le parait mais plus musclé que je ne veux bien le laisser paraître, il faut dire que dans ma profession il vaut mieux savoir se défendre et j’ai l’impression que ce sera un détail non négligeable dans cette prison. Mais si vous voulez réellement en savoir plus sur moi, ne comptez pas sur mon aide, je n’aime pas trop parler…

Caractère : Voilà maintenant que vous vous transformez en psychologue ? Dois je commencer par les pans les plus noirs de ma personnalité ou bien par mes qualités afin de mieux faire passer la pilule ensuite ? Hum et bien autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas une poupée Barbie, la preuve en est de mon diplôme d’avocate. Oui, je l’ai eu avec mention, il faut dire que ma famille m’a beaucoup aidé… Et puis, je suis quelqu’un de studieux et qui n’a besoin que de quelques heures de sommeil pour retrouver une forme olympienne. Mais ma qualité la plus importante, celle qui me permet d’être là à présent est que je ne perd absolument jamais mon sang froid, vous pouvez essayer de m’énerver, je gage que vous n’y parviendrez pas, en revanche je sais appuyer très exactement là où ça fait mal et je ne m’en prive pas. Cependant je sais être prudente, m’attaquer de front à quelqu’un de plus puissant que moi ne m’apporterai rien et je le sais parfaitement. Heureusement pour moi, mon nom et ma position sociale me permettent de toujours avoir le dessus. Qui voudrait réellement s’attaquer à une Ivanova ? Seuls les suicidaires se permettent ce genre d’extravagance. En revanche, je vous préviens dès maintenant, ce n’est pas parce que je vous dis tout ça que je vous fais confiance pour autant, à vrai dire la confiance et le respect sont deux choses qui se gagnent avec moi et je ne les accorde que rarement, tout particulièrement la confiance…à vrai dire en dehors de mon père et ma fille, je ne fais confiance à personne et ce n’est pas mon défunt mari qui dirait le contraire. C’est un choix de vie comme un autre après tout. Mais ne vous inquiétez pas, contrairement à beaucoup dans cette prison, je ne suis pas quelqu’un de foncièrement mauvais, après tout, si je suis ici ce n’est qu’à cause d’une erreur de comptabilité n’est ce pas ? Ce n’est pas comme si j’étais accusée de meurtre ou d’une autre horreur de ce genre… Oui, je suis quelqu’un de souriant, ça me fait plaisir que vous l’ayez remarqué, il faut dire que je joue très bien la comédie et que j’aime manipuler à loisir ceux qui se laissent prendre au piège. De toute manière, il suffit la plupart du temps d’un petit sourire et d’un ton cordiale pour obtenir ce que l’on veut, et ça marche le plus souvent malgré ma voix et mon attitude froide. Heureusement la plupart des étrangers mettent ça sur mes origines russes, comme si cela avait réellement quelque chose à voir. Les gens sont des imbéciles, heureusement que je n’ai pas à les supporter en permanence, ils arriveraient à me rendre folle sinon…

Votre histoire : Cette fois c’est donc définitif, vous êtes mon psy attitré, c’est bien cela ? Hum par où commencer ? Par le commencement sûrement. Je m’appelle Nathalia Ivanova. Si ce nom ne vous dit rien c’est que vous avez vécu en Sibérie durant les 15 dernières années. Si la criminalité a atteint son apogée ces dernières années c’est aussi grâce à nous, il faut dire que la mafia russe compte parmi les mieux organisées et les plus puissantes du globe. Alors qu’elle ne fut pas ma chance de naître avec ce nom et d’être la fille du parrain de la mafia rouge, certes pendant les premières années de ma vie il tenta de me laisser loin de tout cela, et je ne peux pas lui en vouloir. Mais rapidement il comprit que je pourrais lui être d’une grande utilité, je comprenais vite ce qui se passait autour de moi et mon sens de l’observation me permettait de repérer les traîtres ainsi que les policiers infiltrés. Certes, il m’est aussi arrivé de me tromper mais on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs n’est ce pas ? Petit à petit je montais dans la hiérarchie et j’obtins le respect de la famille qui me craignait pour le sadisme dont je faisais preuve quand je découvrais un traître, après tout ils nous mettaient en péril alors pourquoi aurais je dû me contenter de les tuer ? Il fallait toujours des exemples et j’étais là pour les donner.

Mais bientôt mon père me demanda de me concentrer sur mes études, ce que je trouva étrange puisque c’était déjà ce que je faisais mais j’obtempérais et déménageait aux Etats-Unis. Bien entendu la famille était toujours là mais ils avaient apparemment pour ordre de se tenir éloigner de moi. Cela me permit donc d’avoir cinq années dépourvues de crimes, j’avais des amis, je sortais et lorsque j’obtenais mon diplôme à 22 ans j’allais même jusqu’à me marier. Oui, je devais être encore bien naïve pour croire que ma vie pourrait se dérouler ainsi. Mais je vécu deux années fantastiques. Je continuais de travailler pour la branche américaine de la famille, tout en cachant les activités frauduleuses de celle-ci à mon époux. Enfin, c’était ce que je pensais. Quelque temps après la naissance de notre fille, je découvris que celui-ci enquêtait bêtement sur moi pour le compte de la police. Non, il n’était pas policier mais à la suite d’un petit accident qu’il avait provoqué la police lui avait proposé de me balancer ou de finir en prison. Charmant époux n’est ce pas ? Il périt quelques temps après dans un accident de voiture mais la police ne comprit jamais comment il avait pu faire pour avoir les deux yeux arrachés avant…

Cependant le plan de ces scélérats avait fonctionné puisque moins d’un an après ils réussirent à me faire porter le chapeau pour….une simple histoire de détournement de fonds. Non mais sérieusement vous y croyez vous ? Puisqu’ils n’arrivaient pas à prouvé les meurtres, les rackets ou les enlèvements ils m’ont collé cette histoire sur le dos. La numéro deux du crime organisé russe en prison pour une histoire de chiffre, c’était tout bonnement pathétique. Et le plus drôle dans l’histoire c’est qu’ils ont trouvé cela encore plus amusant de m’envoyer dans une prison sous haute sécurité. Pfff voilà que je finissais comme Al Capone. Au moins, je pourrais bientôt sortir de là et avec mon nom je ne devrais pas être embêtée par qui que ce soit…normalement.


Raison de votre présence à la prison : Détournement de fonds

Signes particuliers : Une légère cicatrice sur le bas ventre due à la césarienne qu’elle a subit pour la naissance de sa fille Sacha.

Nom de votre avatar : Scarlett Johanssonn

Vos disponibilités pour poster : Quand j’ai de l’inspiration tous les jours mais quand elle se raréfie j’ai besoin de plus de temps malheureusement. Mais disons au moins 1 fois par semaine.

Mots de passe :OK -Jude-

Comment avez vous connu le forum ? Sûrement par un top site mais je ne me souviens pas lequel, désolée.

Votre peine : 50ans, dont 30 ferme

Votre matricule : AA7862
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:23

Bienvenue

Pour que je puisse te donner les accès il faut que tu signes le règlement.

Sinon je ne vois rien à redire et ta fiche est "bonne"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Nathalia Ivanova
Prisonnier
Nathalia Ivanova


Nombre de messages : 21
Age : 38
Location : Couloir: 3 Cellule: 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: AA7862
Peine: 50 ans, dont 30 ans ferme

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:32

Voilà qui est fait, désolée je n'ai pas l'habitude des forums avec réglement à signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:18

^^

C'est une petite mesure de précaution Wink

Donc tu es validée.
Tu peux te chercher un gardien, t'inscrire pour une cellule et je t'ouvre les accès.

Le juge passera pour te donner ta peine infligée ainsi que ton matricule qui seront à mettre dans ta fiche de personnage

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Nathalia Ivanova
Prisonnier
Nathalia Ivanova


Nombre de messages : 21
Age : 38
Location : Couloir: 3 Cellule: 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: AA7862
Peine: 50 ans, dont 30 ans ferme

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:02

Encore merci pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici cheers
Par contre pour m'inscrire pour la cellule je peux le faire tout de suite ou je dois attendre mon matricule? (ce qui ne me dérange pas d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:14

Tu peux le faire tout de suite
J'ai l'impression que le juge s'est perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Scar Braincuter
Prisonnier
Scar Braincuter


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Location : Couloir 2 Cellule 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: RR0443
Peine: Peine de mort

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:28

Il révise sûrement sa table de soustraction après l'incident Brandon Bess.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Ivanova
Prisonnier
Nathalia Ivanova


Nombre de messages : 21
Age : 38
Location : Couloir: 3 Cellule: 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Matricule: AA7862
Peine: 50 ans, dont 30 ans ferme

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

Je dois l'effrayer voilà tout Razz Mais ça va, je sais me montrer magnanime lorsqu'il le faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Nombre de messages : 29
Age : 85
Date d'inscription : 11/07/2008

Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:20

Bonsoir et bienvenue à toi sur The Rock.

Ta fiche est validée.

En tant que prisonnière tu dois te chercher un gardien pour poster avec lui les négociations se faisant uniquement par mp. Il te suffira, lorsque ton choix sera fait, de le dire dans la bonne rubrique.

- Tu dois aussi faire ta demande de cellules (il y a 3 couloirs, je le précise car tout le monde se précipite dans le premier)

- Ton premier poste sera pour la réception avec la fouille au corps.

- Ta peine est de 50ans, avec un emprisonnement de sureté de 30ans minimum.

Ton numéro de matricule est le : AA7862

- Il faudra générer ta fiche de personnage pour le mettre dedans et la remplir correctement.

Voilà je pense avoir tout dit : amuse toi bien en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK   Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia Ivanova [Prisonnière] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser