La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques bannières comme ça

Aller en bas 
+4
Louane
Christian Bailey
Scar Braincuter
Sharon Feet
8 participants
AuteurMessage
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:53

Bon je sais on m'a rien demander mais! j'avais envie c'est tous mdr

Quelques bannières comme ça Scar10

Code:
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/77/41/40/scar10.jpg[/img]

Quelques bannières comme ça Christ10

Code:
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/77/41/40/christ10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Scar Braincuter
Prisonnier
Scar Braincuter


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Location : Couloir 2 Cellule 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: RR0443
Peine: Peine de mort

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Je ne suis pas trop un adepte de poster en HRP, mais là je ne peux que dire merci. Et deux fois merci ! En premier lieu pour la signature déjà qui se marie au noir et blanc de mon avatar et rend le côté sombre de Scar et pour tes RP d'autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Il n'y a pas de quoi, sa me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Christian Bailey
Directeur
Christian Bailey


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

Merci beaucoup Sharon pour ce nouveau kit que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

Je savais que sa te plairait Wink Cool

hihihi chui trop forte! lol!

bon ok je ArrowQuelques bannières comme ça 19278810
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Louane

Louane


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:09

Moué enfin ya mieux quand même et surtout plus original..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:15

chacun sa façon de faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:25

Louane tu pourras te permettre de critiquer quand tu auras fait toi même tes preuves et que tu auras fait une fiche !

Ton avatar n'est même pas réglementaire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Scar Braincuter
Prisonnier
Scar Braincuter


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Location : Couloir 2 Cellule 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: RR0443
Peine: Peine de mort

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:08

Louane a écrit:
Moué enfin ya mieux quand même et surtout plus original..... Rolling Eyes

J'espère que derrière ces belles paroles, ne se cachent aucune complicité secrète avec Sharon... J'ai justement envie de me défouler. Et c'est avec un plaisir inavouable que je fracasserais bien ces jolies lunettes rouges à grands coups de rangers dans le crâne avant de les lui faire bouffer petit bout par petit bout. Qu'elle soit gardienne ou gentille caniche du directeur n'y changera rien d'ailleurs.

Les poings de Scar se referment, ses muscles se bandent et ses yeux d'hurlhe se referment

Sharon tu n'as pas besoin de gorille, mais tu permets ? J'ai une envie pressante de lui foutre mon point sur la gueule ! Allez dis-moi que ce n'était pas du second degré s'il-te-plait ! Dis-moi qu'elle a belle et bien critiquée tes sets !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:06

Scar Braincuter a écrit:
Sharon tu n'as pas besoin de gorille, mais tu permets ? J'ai une envie pressante de lui foutre mon point sur la gueule ! Allez dis-moi que ce n'était pas du second degré s'il-te-plait ! Dis-moi qu'elle a belle et bien critiquée tes sets !

Bah faudrais que je l'ai déjà vue pour que se soit de la complicité, or je la connait ni d'Eve ni d'Adam What a Face Alors fais ce que tu veux mais bon fait pas fuir la nouvelle Laughing

De toute façon elle peut dire ce qu'elle veut, bien sur que je sais qu'il y a mieux encore que mes bannières mais au moins ce que je fais sa plait donc elle peut critiquer j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Scar Braincuter
Prisonnier
Scar Braincuter


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Location : Couloir 2 Cellule 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: RR0443
Peine: Peine de mort

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:32

Je me sentais l'âme à peindre une toile de violence sur un fond mate telle la peau de Louane. La réponse de Sharon coulait dans mes veines telle l'adrénaline. Elle connaissait mon irrespect pour tout conseil, mon esprit de contradiction. Sa gentillesse à épargner l'insolente métisse à la verve si critique et à la participation si avare résonnait en moi comme une invitation à la violence gratuite d'une joute à sens unique. Je refermais alors avec une infinie douceur la porte de la pièce blanche matelassée. Seul avec mon tableau immaculé qui ne demandait qu'à être verni de violence, je souris une unique fois aux yeux de Louane. Désormais que mon talent s'exerçait sur sa peau, ses paupières gonflés par les hématomes que j'esquissais, l'empêchait de me me voir jouir de ma peinture. Quand mes pinceaux furent cassés, que le sang séchait et m'empêchait toute modification sur ma toile, je sortis dans l'antichambre, me lava les mains, et en arracha des éclats de verre orange qui me tailladait délicieusement.

Me recoiffant une dernière fois, je sortis de cet antichambre. Mon plaisir était assouvi, la violence de l'instant épargnée à la torturée Sharon. Je m'approcha d'elle, déposa sur ces lèvres mon index humide de cette eau qui avait purgée mon mal. Ses lèvres devenait aussi luisante qu'apétissante. Je me baissa plaça mon avant-bras contre ses fesses si joliment dessinée dans son jean et la souleva pour la porter contre moi. Nous sortîmes de l'atelier de peinture où seuls quelques gémissements trahissaient et signaient ma toile.


Laissons-là les commentaires gratuitement critiques, certaines personnes ont besoin de dénigrer les autres pour se sentir supérieur. Nouvelle ou pas les remarques irrespectueuses n'ont pas leur place ici. Ma chère poupée, allons nous promener dans la Cour, en fermant les yeux, nous verrons la plage
Revenir en haut Aller en bas
Océane Collins
Secrétaire/comptable



Nombre de messages : 92
Age : 63
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:33

Sharon, j'aime beaucoup tes créations et le kit du directeur, WOWWWWWW. Elles sont supers! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:56

merci c'est gentil Embarassed Je sais plus quoi dire maintenant, sa me touche x)
Bon Océane tu m'excuseras mais il y a notre ami Scar qui m'emporte avec lui What a Face lol!

Merci encore les amis de votre soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Patrick Quinn
Gardien
Patrick Quinn


Nombre de messages : 55
Age : 64
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Matricule:
Peine:

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:29

Si tu es en danger, n'oublie pas ton doux gardien !

En attendant, tu fais du très bon travail ! Je te lève mon chapeau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Feet
Prisonnier
Sharon Feet


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Matricule: TN4603
Peine: 50ans + obligation de suivre une thérapie

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

non je ne t'oublie pas mon cher gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessins60.skyrock.com/
Brandon Bess
Prisonnier
Brandon Bess


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Matricule: SN4717
Peine: 112 ans

Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

Je voudrais pas paraître un incrusteur ( quelle expression <.<) mais je n'aime pas tellement les critiques non-développées, si il y avait tout une analyse derrière ces mots je pense que cela serait tout à fait encaissable mais une remarque d'une telle gratuité me laisse perplexe.

M'enfin comme tu l'as si bien dit Sharon, du moment que ça plait aux autres tu t'en fous et t'as bien raison ^^

Perso je trouve que tes créas atteignent les limites de la perfection et je te souhaite de continuer à les faire si ça te plaît car, même si cela" manque d'originalité d'après certains ", c'est un vrai régal pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bannières comme ça Empty
MessageSujet: Re: Quelques bannières comme ça   Quelques bannières comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bannières comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: Le graphisme :: L'aide graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser