La prison infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une prison d'où personne ne sort. Prisonnier ou gardien ? Faites votre choix et venez nous accompagner dans cette aventure.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rachel Hathaway [corps médical] OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Hathaway
Corps médical
Rachel Hathaway


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:20

Fiche de personnage :


Nom : Hathaway

Prénom : Rachel

Age : 28 ans

Groupe : Corps médical

Présentation physique : Plutôt menue, Rachel ne dépasse pas le mètre 68… sauf si elle se met sur la pointe des pieds. Fine, élancée et gracieusement proportionnée, elle est plutôt légère et les garçons disent d’elle qu’elle est assez mignonne sans être pour autant un canon de beauté. Elle à de longs cheveux bruns, s’éclaircissant parfois au soleil et ceux-ci sont coupés au-dessus des épaules. Ses origines cubaines fait qu’elle à le charme ténébreux. Elle possède de grands yeux noisette et cerne son regard de d’un léger trait noir. Rachel a un beau sourire de dents blanches et égales qui lorsqu’elle rit au éclat laisse apparaître deux magnifiques fossettes. Elle a une peau halée et elle possède au creux des reins un tatouage : propriété de Frank Toretto, son ex mari. Son derrière est assez joli, ainsi que sa courbe de reins.

Caractère : Au premier abord, Rachel est sociable, accessible et très sympathique. C’est une jeune femme bien dans sa peau et dans sa tête. Rigolote, elle adore s’amuser et rire de tout et de rien. Elle croque la vie à pleine dent et elle ne s’en cache pas ! Elle aime danser la salsa, écouter de la musique et se promener au bord de l’océan. Plaire est un plaisir pour elle. Même si cette jeune femme est très agréable à vivre, elle n’en a pas moins un caractère bien trempé. Rachel est capable de devenir une garce lorsqu’elle est mal lunée ou qu’on la cherche un peu trop. Elle est parfois capricieuse, elle parle fort, elle crie souvent, exagère toujours et est un tantinet exubérante. Son pire défaut est sans doute son côté féministe. Elle est toujours là pour aider une détenue alors qu’elle est capable de fermer les yeux face à un détenu dans le besoin. Elle méprise un peu la gente masculine. Même si elle n’en donne pas l’air, Rachel cache un petit côté frivole et soumise aux hommes qu’elle déteste tant pourtant… mais ça, plutôt crever que de l’avouer !

Votre histoire : Néo-Zélandaise de souche, Rachel a grandie dans la belle ville d’Auckland. Fille unique d’une militante activiste féministe de renom qui a écrit plusieurs ouvrages célèbres sur le statut de la femme dans le monde, et d’un naturaliste réputé, Rachel a toujours eue une vie des plus facile et paisible. Belle, intelligente et drôle, elle était promue à un avenir grandiose. Toutes les facs s’arrachaient cette petite bourgeoise à l’éducation plus que parfaite. A dix huit ans, Rachel partit étudier aux USA la médecine et à cet instant précis, sa vie prit un tournant décisif. A Los Angeles (où elle étudiait), elle fit la rencontre de Frank Toretto dans un bar. Cet homme de dix années sont aîné était le chef d’un gang de la ville. Malgré son éducation de féministe acharnée inculquée par sa mère, Rachel tomba éperdument amoureuse de Frank et pour lui, elle accepta d’être une femme soumise et dévergondée durant plusieurs années. Elle alla même jusqu’à couper les ponts avec les siens pour le bon plaisir de Frank qui estimait que la mère de Rachel lui bourrait le crâne de conneries.

Pour Toretto, Rachel était devenue une poupée, une chose, une propriété. Malgré la vie assez mouvementé qu’elle vécu aux côtés de Frank, Rachel réussi avec brio ses études et elle devint jeune médecin. A l’hôpital où elle était interne, Rachel fit la connaissance d’un jeune médecin très charmant qui lui tournait un peu autour. Frank ne le supporta pas et il régla son compte à l’ami de Rachel à coups de batte de base-ball. Elle s’en ramassa d’ailleurs quelques uns. Rachel compris à ce moment là qu’elle devait s’éloigner le plus possible de Frank. Elle le quitta mais ce dernier ne l’entendit pas de cette oreille. Une bagarre entre le couple éclata où par légitime défense, elle tua Frank en lui injectant de l’oxygène dans le sang à l’aide d’une seringue.

Le regarder mourir avait étrangement plu à la jeune femme. L’éducation féministe de sa mère reprenait le pas sur elle. Un bon homme est un homme mort… Quelques années plus tard, on lui offrit un poste de médecin dans la prison la plus morbide des USA. Rachel accepta l’offre… d’abord parce qu’elle avait besoin de travailler, mais aussi un peu parce qu’elle comptait bien venir en aide aux détenues… par solidarité féminine !

Raison de votre présence à la prison : // Le travail et facilité la vie des détenues.

Signes particuliers : Elle possède un tatouage au creux des reins : propriété de Frank Toretto. Elle a le nombril percé également.

Nom de votre avatar : Jessica Alba

Vos disponibilités pour poster : Souvent

Mots de passe : OK -Jude-

Comment avez vous connu le forum ? Une pub par un partenariat



Dernière édition par Rachel Hathaway le Mer 8 Oct - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:04

Cette fiche va t'elle être finie ?

Pratiquement 2 semaines qu'elle est en construction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Rachel Hathaway
Corps médical
Rachel Hathaway


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:16

Milles excuses, j'étais en vadrouille... quand on recommence en octobre, on prend ses vacances en septembre c'est moins cher ^^ lol!
Bref, je suis belle et bien présente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:44

Hum...il y en a qui ont de la veine (pour les vacances) pour la fiche aussi d'ailleurs Wink

Tu mettras un mot lorsqu'elle sera finie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Rachel Hathaway
Corps médical
Rachel Hathaway


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:46

Je pense avoir fini, a moins qu'il manque quelque chose Smile
Je suis toute ouie dans ce cas Very Happy

Et ouais, c'est booon boooon boooon les vacances au soleil... tu du du du... comme dirait Jenifer... ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:06

Comme j'ai vu UC dans le titre je pensais qu'elle n'était pas finie et je ne l'ai pas lu Rolling Eyes

Bon j'y vais du coup

Edit : après lecture je peux te dire que ta fiche est validée.

Je sens que les prisonniers vont en baver et que pour une fois les prisonnières seront heureuses d'aller voir le médecin Wink

Bienvenue parmi nous donc,

Je t'ouvre les accès.

De par ton rôle tu peux poster ou tu veux et avec tout le monde, sans contrainte

Amuse toi bien flower
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Rachel Hathaway
Corps médical
Rachel Hathaway


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:22

Bien sûr, je vais les choyer nos petites prisonnières, surtout celles qui on tuer des hommes I love you Par contre pas sûr que la gangrène ne touche pas un homme venu que pour une légère toux... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

"Oui je suis formelle, ablation des testicules..."
"Mais j'suis venu que pour un mal de dent..." Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Admin
Jude Parker


Nombre de messages : 211
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2008

Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:33

Laisse leur quand même leur appareil génital !

Ca peut toujours servir.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-prison-infernale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rachel Hathaway [corps médical] OK Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hathaway [corps médical] OK   Rachel Hathaway [corps médical] OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Hathaway [corps médical] OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prison infernale :: La présentation :: Les fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser